Compatibles à 79%, selon les experts de Mariés au premier regard, Ophélie et Loïc avaient décidé de se passer la bague au doigt à Gibraltar. Malgré tout, l’alchimie n’a pas été au rendez-vous.
Si le jeune homme semble avoir eu le coup de foudre pour sa nouvelle compagne, cette dernière était plutôt sur la réserve. D’autant plus que le pompier volontaire ne correspondait pas vraiment à ses critères physiques.

La belle blonde lui avait toutefois donné sa chance. Malheureusement, sa timidité constituait un obstacle à leur rapprochement. Lors de leur lune de miel au Portugal, il peinait en effet à avoir de vraies conversations avec sa femme. Et bien que les candidats de MAPR saison 8 aient fait le choix de rester mariés lors du bilan, ils ne sont plus en couple aujourd’hui.

StarMag.com
Ophélie - Loïc - MAPR @ M6

"C'est quelqu'un qui est très intelligent"

Récemment, Ophélie était l’invitée du blogueur Sam Zirah. L’occasion pour elle de faire le point sur sa participation au programme de romance de M6. Une expérience qui n’a pas eu l’effet escompté. Et forcément, la chargée de clientèle dans l'immobilier est revenue sur sa relation loin d’être idyllique avec Loïc.

Lors de l’interview, celle qui a été contactée par Bastos aurait ainsi tenu des propos jugés déplacés à l’encontre de son ex-mari. Et ce jeudi 27 juin 2024, la principale concernée a mis les choses au clair. Elle s’est ainsi excusée auprès du jeune homme.

Je voulais juste rectifier quelque chose par rapport à l'interview que j'ai faite avec Sam Zirah où un moment je dis que pour moi la curiosité est une preuve d'intelligence. C'est quelque chose que je pense mais en aucun cas c'était visé pour Loïc parce que pour moi, c'est quelqu'un qui est très intelligent donc je ne vois pas pourquoi je dirais ça de lui.

Et d’ajouter :

Ça a peut-être été maladroit, c'était très important pour moi de rectifier ça parce que je n'ai pas envie qu'il pense que je le dénigre ou autre parce que ce n'est pas du tout le cas.

Ophélie "plus en contact" avec Loïc

Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble avoir tourné la page de son histoire avec le co-fondateur d'une société d'ambulances. En effet, elle aurait pris ses distances avec celui qui a été son mari pendant quelques mois.

On n'est plus beaucoup en contact, nos chemins se sont un peu séparés, il n'y a pas de raison particulière, c'est comme ça. On est tous les deux très différents dans nos caractères et notre façon de penser.

Malgré tout, Ophélie espère que Loïc trouve un jour une femme qui lui corresponde.

Je n'ai aucune amertume envers lui, je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui saura le comprendre et qui sera vraiment compatible avec lui.

Voilà qui est clair.