Une confidence qui en dit long… Ce lundi 7 avril 2025, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous avec un nouvel épisode de la célèbre émission de dating. L’occasion de découvrir la suite des aventures des candidats à l’affiche de cette édition.

Ainsi, les fidèles de Mariés au premier regard ont retrouvé Laury et Anthony. Les deux célibataires se sont dit “oui” lors d’une cérémonie immortalisée par les caméras de M6. Un mariage digne d’un conte de fées… ou presque.

Cette pause que Laury aurait aimé avoir...

Il semblerait qu’en coulisses, tout ne se soit pas passé comme Laury l’aurait espéré. C’est du moins ce qu’elle a laissé entendre en story Instagram. En effet, la jeune femme a partagé deux stories qui en disent long.

Sur la première, on peut voir une jeune mariée s’accorder “une pause syndicale” afin de manger un sandwich. De quoi faire réagir Laury. "La pause syndicale que j'aurais souhaitée juste avant les photos. Tout est réuni, à manger, à boire, pas de chaussures et la tranquillité”, a-t-elle écrit en légende de cette vidéo.

De quoi laisser penser que la jeune femme n’a pas vraiment eu le temps de souffler… et de se remettre de ses émotions. Cérémonie, séance photos, dîner avec leurs proches… tout va très vite pour les candidats de Mariés au premier regard. Ce que semble regretter la jolie blonde.

StarMag.com
@Instagram

Un tacle subtil...

Dans un deuxième message partagé lui aussi en story Instagram, Laury adresse un petit tacle subtil à la production. La jeune femme a partagé une image où l’on peut lire : “Sourire malgré le bordel ambiant parce que s'effondrer ne fait pas partie de la to-do list du jour."

Ce à quoi elle a rajouté : “Mais du coup j'ai pas eu le choix." Une petite phrase qu’elle a complétée avec deux émojis qui rigolent.

Voilà qui est dit !

StarMag.com
@Instagram