Aujourd’hui, être populaire sur les réseaux sociaux ouvre les portes aux placements produits. Les marques de différents produits font ainsi appel aux personnes très suivies sur le net afin de faire leur promotion. Plus le nombre d’abonnés est élevé, plus le contrat est juteux.
Après avoir été à deux reprises finaliste de Koh-Lanta, Pascal, aventurier de 51 ans, a su plaire à des milliers de téléspectateurs qui se sont transformés en milliers de followers. Il a alors vu les marques venir à lui pour des publications rémunérées. Pascal a accepté tout et n’importe quoi. Il exprime aujourd’hui ses regrets.
Pascal : Il s’excuse auprès de ses abonnés
Ce week-end, Pascal a posté une vidéo dans sa story Instagram. Le doyen du Combat des Héros s’y est excusé d’avoir accepté certains placements de produits.
Les amis, petit mea culpa. Il y a quelque temps, vous avez dû voir, j’ai posté des placements de produits. Ces produits-là, je ne les critique pas mais ils ne me conviennent pas. Ils ne me correspondent pas. J’ai commis une petite erreur, ça s’appelle la tentation. Je ne le referai plus. Si je poste des produits, ce sera en des produits auxquels je crois. Des vêtements qui correspondent à mon image, style aventurier.
Pascal souhaite se concentrer sur les produits en lien avec sa personnalité de sportif ainsi que sur les bons plans voyages.
Que pensez-vous des excuses de Pascal qui fera son retour à la télévision dans Fort Boyard samedi prochain ?