C’est la fin d’une idylle dans le programme de romance de M6, Mariés au premier regard. Dans l’épisode du bilan, diffusé le 22 mai dernier, Jessica et Pascal sont tombés d’accord. Leur expérience commune ne va pas dépasser le stade de l’amitié. Pourtant, l’objectif de l’émission de dating basée sur la science est de trouver l’âme sœur.  

Compatibles à 77%, la cheffe d’entreprise et le coach personnel partagent la même passion pour le fitness. Malgré les tentatives, rien ne s’était passé. En effet, le coup de foudre n’était pas au rendez-vous. Il faut croire que tout ne s’était pas vraiment passé comme prévu. Lors de cette interview, le sportif de 50 ans a pourtant fait un bilan positif de cette aventure.

StarMag.com
Jessica et Pascal - Mariés au premier regard @ M6

"C'est vraiment une très belle expérience"

Pour rappel, Jessica espérait entretenir une relation avec un homme plus jeune qu’elle. La blonde de 39 ans n’a ainsi pas caché sa déception face caméra à Gibraltar. Elle a toutefois accepté de sauter le pas avec Pascal. Les jeunes mariés ont ensuite tenté de tisser des liens lors de leur lune de miel en Italie. Malgré tout, ils ont finalement entretenu une relation amicale.

Face à l’experte Estelle Dossin, le papa d’une fille de 22 ans a expliqué que l’attirance physique est essentielle pour lui. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé de mettre un terme à son union avec la trentenaire. Cette dernière ne s’y est pas opposée. Cependant, l’ex-champion de bodybuilding ne regrette en rien sa participation à l’émission. D’ailleurs, il a dressé un constat plutôt satisfaisant de son aventure.

(…) la fin est belle. C'est vraiment une très belle expérience. Je voyais des candidats qui disaient en interview : 'ça m'a changé, j'ai appris à me connaître' et en fait, je ne comprenais pas ça. Je pense que si on ne la fait pas, on ne sait pas (…) 50 ans, j'ai encore appris à me connaître notamment sur ma sensibilité.

Pascal défend Jessica

Après l’annonce de leur divorce, bon nombre de téléspectateurs de M6 se sont saisis de leurs comptes Twitter pour exprimer leur soulagement. Peu encline à ouvrir son cœur, Jessica a fait l’objet de critiques depuis le coup d’envoi de cette septième saison de l’émission de dating. Pascal a toutefois dénoncé ce déferlement de haine. En effet, le quinquagénaire a pris la défense de son ex-femme. Tout laisse à penser qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de son nouvel ami.

Elle ne mérite pas les déferlantes qu'elle a pris.