Au casting de la 18e saison de L’amour est dans le pré, Patrice n’a connu qu’une brève idylle dans sa vie. L'éleveur de 39 ans en a assez d’être seul. Il espère ainsi trouver l’élue de son cœur parmi ses aspirantes dans le programme champêtre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat normand se sent de plus en plus à l’aise avec Véronique et Justine.

Souffrant d’une hémiplégique de naissance, l’agriculteur travaille seul sur son exploitation. Son handicap ne l’empêche cependant pas de se rapprocher des deux jeunes femmes. Dans un extrait de l’épisode 5 de l’ADP, on peut voir que le trentenaire est d’ailleurs passé à l’action. De quoi donner le sourire à ses prétendantes.

"C'est lui qui est venu vers moi"

Depuis le 21 août dernier, les fans de l’ADP ont découvert le quotidien des nouveaux protégés de Karine Le Marchand. Dès la diffusion de son portrait, Patrice a fait sensation auprès des inconditionnels. Sa sincérité et sa sensibilité n’ont en effet pas laissé le public de marbre. En ce sens, tout porte à croire qu’il est devenu le chouchou des téléspectateurs de cette 18e édition.

Pour rappel, l'éleveur de vaches allaitantes a invité Véronique et Justine à passer un séjour dans sa ferme après l’étape du speed-dating. Dans un premier temps, ce dernier n’osait rien faire. Cependant, il s'était ensuite montré très entreprenant, et ce, pour le plus grand plaisir de ses prétendantes.

Le sourire aux lèvres, Justine a notamment parlé, face caméra, d’"un câlin sur le bras" dans le couloir. Ce, avant d’ajouter :

C'est lui qui est venu vers moi, donc ça fait plaisir (…) Je vais essayer de rester neutre et je ne vais pas lui sauter dessus.

Même son de cloche du côté de Véronique qui a aussi vécu un bref moment d’intimité avec Patrice.

La rivalité entre les prétendantes de Patrice

Il n’est pas rare de voir des scènes de crêpage de chignons dans l’émission de dating de M6. Généralement, les prétendantes des candidats de l’ADP entretiennent en effet une relation conflictuelle. Véronique et Justine n'ont pas fait exception. Elles n’hésitent d’ailleurs pas à s’envoyer des piques. Reste à découvrir si Patrice réussira à apaiser les tensions en jouant sur les deux tableaux. Affaire à suivre !