Entre Justine et Véronique, Patrice a fait son choix. L’agriculteur, qui est au casting de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, a décidé de continuer l’aventure avec Justine dont il s’est rapproché au fil des jours.

Ainsi, Patrice a décidé d’ouvrir son cœur à sa chère et tendre. “Ton histoire… Tu as été malheureuse, j'ai envie de te rendre heureuse”, lui a-t-il notamment confié. Bien évidemment, l’agriculteur a également dû faire part de sa décision à son autre prétendante, à savoir Véronique.

StarMag.com
Patrice (ADP) @ M6

Mais si certaines séparations se font dans les larmes, celle-ci a incontestablement été plus douce… En effet, Véronique n’a pas perdu son beau sourire. Et pour cause, son cœur était déjà visiblement ailleurs…

"Je ne m'y attendais pas"

Eh oui, les fidèles de L’amour est dans le pré ont pu assister à son rapprochement avec Charles. Candidat de cette nouvelle saison lui aussi, Charles n’a pas trouvé chaussure à son pied lors de l’ouverture des courriers. Il s’est toutefois lié d’amitié avec Patrice. Ainsi, il n’a pas hésité à venir le rejoindre à la ferme afin de rencontrer ses prétendantes. Et visiblement, il a eu un coup de foudre pour la jolie Véronique.

Un coup de foudre sur lequel Patrice s’est confié dans les colonnes de TéléLoisirs. “Je n'ai rien vu du coup de foudre ! Charles et Véronique étaient en train de préparer le repas dans la cuisine et Charles a eu un coup de foudre pour Véronique à ce moment-là. Je ne m'y attendais pas”, a-t-il confié.

Et de préciser :

J'étais heureux pour lui.

Charles dévoile les coulisses de son coup de foudre pour Véronique

Charles a lui aussi évoqué son coup de foudre à nos confrères de TéléLoisirs. Il a ainsi avoué :

Je voyais bien qu'au fur et à mesure, Véronique commençait à me regarder et à rire. Je me suis dit qu'elle était marrante et rigolote, elle avait l'air d'être réceptive. Mais le soir même, je n'étais pas du tout là-dedans. Le lendemain matin, Patrice s'est confié à moi en me disant qu'il voulait choisir Justine. Je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas si je me rapprochais de Véronique. Il m'a répondu qu'il était content. Véronique s'était déjà rendu compte que ça n'aurait pas marché avec Patrice.

Et d’évoquer son rapprochement avec Véronique :

C'est limite si elle m'a dit au revoir parce qu'elle était stressée de louper son train ! Elle m'a envoyé un message. On a communiqué pendant trois semaines. On s'appelait tous les soirs et on s'envoyait des messages tous les jours. On se parlait de nos sentiments. Dès le début, quand on a commencé à s'envoyer des messages, on avait envie de se revoir. Forcément, les sentiments montent. Je pensais quand même énormément à elle depuis que je l'avais déposée à la gare.

Un vrai coup de foudre !