Il faut dire que tout est allé très vite entre Patrice et Justine dans L'amour est dans le pré. En effet, la jeune femme n’a pas tardé à emménager chez son cher et tendre. Mais, très vite, c’est le caractère particulièrement autoritaire de Justine qui a été critiqué sur la Toile. De quoi inquiéter les internautes. Alors que certains vont même jusqu’à parler d’abus de pouvoir, Karine Le Marchand l’assure, les internautes auront toutes les réponses à leurs questions lors du bilan.

L'arrivée de Justine est un gros chamboulement

La jeune femme a immédiatement voulu imposer ses règles lors de son arrivée chez Patrice, les parents de ce dernier, et les téléspectateurs ont pu le remarquer au moment du déménagement. Justine mène son monde à la baguette et souhaite devenir la "nouvelle maîtresse de maison".  Il faut dire que Justine ne mâche pas ses mots. Quand Jean-Michel, un ami de Patrice venu donner son aide, souhaite faire une petite pause, la jeune femme lâche : "c'est moi qui commande".

Les commentaires de Karine Le Marchand, en voix off, étaient plutôt acides. Dans ce même épisodes, Patrice prenait conscience de ce problème :

Je suis conscient que je ne peux pas tout accepter. Il faut que je lui parle vraiment quand ça va pas, maintenant ça va quand même être difficile parce que je suis attaché à elle...

StarMag.com
Justine et Patrice de L'amour est dans le pré @M6

Y a t-il de l’eau dans le gaz ?

Attention SPOILERS

Les caméras de M6 ont continué de suivre les deux tourtereaux, lors de leur voyage vers le Pays Basque. Les téléspectateurs pourront donc découvrir leurs échanges en voiture et Justine semble très tendue. La jeune femme, au volant, est très agressive envers le GPS. Très énervée, elle balance un : "toi, ta gueule ! ". Elle n'est pas plus tendre avec Patrice, qui hésite un peu pour indiquer la direction "Si tu me perds, ça va pas le faire".

Assez inquiet, Patrice s'est confié face caméra :

Depuis l’emménagement de Justine à la maison, chez moi, c’est compliqué. En vacances, il va falloir qu’on aborde les problèmes qu’on a à la maison. J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie. Aujourd’hui, j’ai l’impression que ça ne va plus entre nous et je suis perdu. Je suis distant et moins tactile avec elle.

Après cela, le couple a eu la chance de pouvoir faire un tour de bateau. Une fois à bord, Justine prend la barre, et Patrice souffle à l'arrière. Il explique de nouveau :

Ça me fait du bien d’être un peu tout seul, je suis bien à l’arrière… Je l’ai trop laissée s’imposer, et j’aimerais bien reprendre un peu le contrôle. Faut bien que je lui explique ce que je veux, sinon je serai obligé de mettre un terme à ma relation.

Affaire à suivre...