C'est connu, Patrick Sébastien ne mâche pas ses mots. En effet, il ne tolère pas l'injustice. De ce fait, lorsqu'il raconte sa récente éviction, il n'y va pas de main morte avec la direction de France 2. Cependant, prêt à rebondir, l'animateur ne perd jamais contact avec ses fans, bien au contraire.
De grosses surprises en vue
Le 11 mai dernier, l'émotion était palpable lors de la dernière émission Les années bonheur. En effet, pendant deux décennies, la collaboration entre Patrick Sébastien et le groupe France Télévisions a connu des hauts et des bas. Jusqu'au clash fatal.
Se sentant lésé et aussi trahi, Patrick Sébastien a débuté la rédaction d'un ouvrage. Sorti récemment, Sans chaînes relate, sans la moindre once de tabou, son enfance chaotique. De plus, de nombreuses anecdotes joyeuses ou dramatiques y sont révélées.
Dans les bacs depuis peu, son nouvel album réserve quant à lui pas mal de chansons choc. Réputé pour sa verve, Patrick Sébastien a même écrit un titre sur l'éventuelle remise en liberté de Marc Dutroux.
Mais c'est TéléLoisirs qui va allumer la mèche. En effet, nos confrères lui ont demandé s'il avait des envies de télévision. Patrick Sébastien en a profité pour annoncer son retour à l'antenne, le temps d'une soirée pas comme les autres. Et pas n'importe où !
Je ne vais quand même pas retourner sur une chaîne qui m'a évincé avec une telle violence ! En revanche, je serai bien à la télévision pour le réveillon du 31 décembre, mais sur TF1
Le rendez-vous est pris !