Au casting de la nouvelle saison de Pékin Express, Ahmed et Tarik n'ont pas connu un tournage de tout repos. Non, les deux cousins ont eu une grosse frayeur, comme ils l'ont confié à nos confrères de PureBreak.com.
Une soirée un peu trop arrosée qui dégénère
Les deux candidats de Pékin Express n'ont pas hésité à en dire plus... et force est de constater que ça fait froid dans le dos. "Sacré souvenir là, sacré souvenir. On a dormi chez un habitant, à la fin c'est la sécurité qui est venue nous chercher. C'est un sacré spoil". Mais alors, que s'est-passé ?
Si Ahmed et Tarik ont bien évidemment pris soin de ne pas en dévoiler trop afin de ne pas spoiler le programme, ils n'ont pas hésité toutefois à donner quelques détails. Ainsi, ils se souviennent que leurs hôtes étaient en "mode fête" à leur arrivée. "Ils étaient pompettes", expliquent-ils. Malheureusement, l'ambiance a vite dégénéré.
Les deux cousins poursuivent :
Mais l'alcool dès que ça chute et que ça redescend, c'est plus pareil. Donc le soir, dès que c'est redescendu, c'était explosif.
"Ca crie de partout, ça tape sur les tables"
"Ca gueulait", se souviennent les deux candidats de Pékin Express, qui eux, ne souhaitaient qu'une chose, se reposer. Mais ils ont vie été tirés de leur sommeil :
Nous on dormait bien on était à Hawaï dans nos rêves, on était fatigués, arrivé vers minuit / 1 heure du matin ça crie de partout, ça tape sur les tables.
Ambiance... De quoi inquiéter les deux cousins, et on les comprend ! Ces derniers n'ont pas tardé à réagir :
A partir de là, on s'est dit : on va appeler la sécu, ils vont venir nous chercher, on se barre c'est mieux.
Et de conclure :
Quand t'es à 40 000 kilomètres de chez toi, ça fait flipper.
C'est sûr qu'on n'aurait pas aimé être à leur place. Nul doute que cette grosse frayeur n'a toutefois pas gâché leur aventure. Une aventure dont on pourra découvrir un nouvel épisode ce jeudi 24 février 2022. Qui sera au rendez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram