Les émissions d’aventure passionnent les téléspectateurs. Que ce soit Koh-Lanta sur TF1 ou Pékin Express sur M6, les deux programmes déchaînent les passions. Ce ne sont pas Charlotte et Sarah qui vous diront le contraire.
Les deux sœurs ont participé à la nouvelle saison de Pékin Express et viennent d’être éliminées durant l’épisode du jeudi 24 mars 2022. Malheureusement pour elles, les internautes n’ont pas toujours été tendres à leur sujet.
Charlotte et Sarah victime de la haine des internautes
Si Charlotte et Sarah n’ont rien fait pour se faire détester de la Toile, le binôme formé par Axel et Jean-Claude est si apprécié du public qu’il faut croire que les internautes ont décidé de diaboliser les deux sœurs, souvent face à eux lors du duel final.
C’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elles ont bien voulu se confier à ce sujet.
On n'était pas du tout dans les alliances, les stratégies etc donc c'est vrai qu'on a dû faire des choix à contrecœur, que malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas compris.
A déclaré Sarah avant que sa sœur Charlotte n’ajoute ceci :
Malheureusement les téléspectateurs ne comprennent pas toujours les alliances, donc on se retrouve à se faire assassiner pour nos choix alors que tout ce qu'on veut c'est rester dans l'aventure !
Sarah a affirmé qu’elles se font « insulter dans tous les sens ».
Déçues par les réactions du public
Sarah a affirmé qu’il n’y avait aucune animosité entre les binômes, bien au contraire. Malgré les stratégies, ils sont tous soudés et s’entendent parfaitement bien.
Je trouve que c'est le côté un peu triste parce qu'au final, on s'entend tous super bien, on est une grande famille. On a l'impression que c'est l'extérieur qui crée des conflits alors qu'entre nous, il n'y en a absolument aucun. Je trouve que la réaction des téléspectateurs est très dure par rapport à la difficulté de ce qu'on vit.
D’ailleurs, Charlotte et Sarah affirment être encore aujourd’hui en contact avec tous les autres binômes de l’aventure.
Qu’en pensez-vous ?