Cette année, les fans de Pékin Express ont pu découvrir un duo père-fille qui enchaînait les victoires depuis le début de l’aventure. Il s’agit de Jérôme et Emma. En effet, le binôme avait remporté cinq épreuves d’immunité depuis le coup d’envoi de cette nouvelle édition baptisée "sur les traces du tigre d'or" le 8 février 2024.

Très actif sur Instagram, le père de famille s’est récemment confié auprès de ses fidèles abonnés. Il a ainsi révélé avoir vécu une mésaventure, qui n’a pas été diffusée dans l’émission, avec sa fille. Alors qu’ils avaient eu du mal à faire de l’auto-stop, les Sudistes avait fait face aux forces de l’ordre locales…

Pékin Express, Emma et Jérôme à la gendarmerie

Considéré comme le grand favori de cette 18e saison de Pékin Express, le binôme du père et de la fille n’a pas vraiment su s’adapter au retour de la règle des "Intouchables" dans la compétition. Lors de la sixième étape, en Malaisie, les Sudistes ont en effet rencontré des difficultés à boucler leur parcours. Du coup, ils se sont retrouvés face à Flavy et Jérémy.

Contre toute attente, Emma et Jérôme ont été éliminés après un parcours sans faute. En effet, ils ont perdu leur duel final face aux Corses. Comme le veut la tradition, le duo père-fille a donné son amulette au binôme de son choix. Ryad et Louison en ont ainsi hérité.

Suite à la diffusion de cet épisode, le 21 mars dernier, le papa poule s’est emparé de son compte Instagram pour raconter une drôle d’anecdote avec les forces de l’ordre.  

On arrête une voiture de police et ils nous disent qu'ils sont d'accord pour nous transporter (…) Sauf qu’ils ne vont pas dans la direction voulue. Pire, ils nous amènent à la gendarmerie locale.

StarMag.com
Jérôme et Emma - Pékin Express @ Instagram

"C’était pour nous transférer"

À ce moment-là, Jérôme avait vécu un "gros stress". Et pour cause, ils pensaient que lui et sa fille allaient être arrêtés et passer la nuit derrière les barreaux. Pourtant, la raison de ce détour est tout autre.

Au final, c’était pour nous transférer dans une autre voiture de police, car eux étaient trop chargés.

Une mésaventure dans Pékin Express qui s’était finalement bien terminée et que Jérôme n’oubliera pas de sitôt.