Si il y a bien un binôme que vous devez retenir dans l'aventure de Pékin Express, il s'agit sans doute de celui des parisiens Medhi et Oussama. Aventuriers dans l'âme, forts de caractère, le duo n'a pas manqué de toucher le public dans La Course Infernale par leur relation fraternelle.
Et c'est pour le média Purepeople.com qu'ils se sont récemment confiés sur cette aventure qui a resserré leurs liens.
« On se rend compte qu'on se découvre nous-mêmes »
Depuis le 12 juillet, les binômes se disputent la première place dans la course effrénée de Pékin Express. Nouvelle carte, nouvelles règles, on ne peut pas dire que l'itinéraire soit de tout repos pour les candidats.
Le duo de choc Medhi et Oussama peuvent d'ailleurs en témoigner. Malgré les difficultés, ils sont restés soudés et n'ont pas manqué d'humour. Oussama se confie en premier sur cette expérience :
Il n'y a eu aucune conséquence négative. Dans la vraie vie, on se connaît depuis des années. Je portais encore mes couches. En fait, ce mec, c'est mon frère.
Les nerfs ont lâché mais cela n'a perturbé en rien leur complicité comme l'affirme Medhi, ancien militaire:
On s'est disputé mais cela a duré deux minutes. On se rend compte qu'on se découvre nous-mêmes.
Celui qui aime bien donner des ordre d'après Oussama a du prendre sur lui à plusieurs moments :
C'est quand même mon petit frère. Ainsi quand j'ai tort, je lui dis 'C'est de ma faute, je suis vraiment désolé' et voilà, on repart de plus belle avec le sourire.
Voilà qui est dit, rendez-vous donc au prochain épisode pour connaître la suite des événements !