La chaîne M6 a tapé fort avec le retour de Pékin Express : la course infernale. Alors qu'une autre saison est déjà prévue, focus sur l'un des candidats de cette édition.
Oussama, un cœur à prendre ?
Et s'il y a bien un binôme qui a marqué les esprits, c'est celui des parisiens Oussama et Medhi. Les deux frères de cœur se sont montrés drôles, attentionnés et attendrissants durant les épreuves. Motivés par la compétition, ils se sont démarqués par leur authenticité !
Après le tournage de l'émission, ces deux-là sont revenus de nombreuses fois sur leurs parcours, leur vie et leur expérience. Et si Maxime et Alizée se sont récemment fiancés, c'est logiquement qu'on a voulu en savoir plus sur leur vie privée.
Alors, est-ce que Oussama est un cœur à prendre ? D'après France Dimanche, ce dernier serait très prisé par la gente féminine depuis l'émission mais reste célibataire.
Je reçois entre 500 et 800 messages par jour, avec beaucoup de demandes en mariage ! C’est complètement fou, mais pour l’instant, je suis toujours célibataire !
Ce qui est extraordinaire, c’est que les gens semblent sensibles à ce que l’on peut dégager à l’écran. On est vraiment très contents de montrer l’exemple, notamment pour certains jeunes des quartiers. Ça nous touche beaucoup !
On lui souhaite de trouver sa moitié ! Qu'en pensez-vous ?