Lorsque les chemins de Ryad et Louison se sont croisés dans Pékin Express, personne n’aurait pu prédire l’ampleur de leur complicité. Entre défis épiques, succession de duel final et rencontres inattendues, le binôme a vécu une aventure hors du commun

Mais cette aventure allait devenir encore plus extraordinaire lors d’une étape en Malaisie. En effet, sur place, Ryad est tombé sous le charme d’une habitante locale, qu’il s’est donné pour mission de séduire. La question brûle toutes les lèvres : le Marseillais est-il allé plus loin avec la Malaisienne qu’il a draguée ?

"Vous doutez bien que tout ne puisse pas être diffusé"

Lors d’une fête locale en Malaisie, Ryad s’est montré très proche d’une habitante. Les caméras ont capturé des moments complices, des regards échangés, des sourires énigmatiques. Les téléspectateurs ont retenu leur souffle, se demandant si cette relation allait aboutir à quelque chose. 

Louison, quant à lui, a gardé le silence, observant son acolyte user de son charme de séducteur. Ce n’est que le 9 avril que le candidat de Pékin Express a tout dévoilé sur ses réseaux sociaux.

Vous avez eu la chance de voir beaucoup de ces moments au cours des épisodes, mais vous vous doutez bien que tout ne puisse pas être diffusé”, a-t-il commencé avant de révéler ce qui s’est réellement passé entre le coach sportif et sa conquête.

StarMag.com
Ryad (Pékin Express 2024) @M6

Une soirée mémorable pour les candidats de Pékin Express

Louison, fidèle à sa réputation de bon vivant, a partagé des scènes inédites de leur aventure sur les réseaux sociaux. Entre parties de foot avec les locaux, préparation de repas en pleine rue, et découvertes culturelles, le duo a vécu des moments forts. 

Et en parlant justement de découvertes culturelles, pour leur première soirée en Malaisie, Louison et Ryad ont décidé de faire les choses en grand. Ils ont commencé leur soirée par un spectacle dans une caserne de pompiers. Après le spectacle, nos deux compères ont décidé de découvrir la ville. Ils ont profité de la douceur de la nuit pour se balader dans les rues animées de la ville. 

La soirée s’est poursuivie avec un karaoké en plein air. Véritable showman, Ryad n’a pas hésité à monter sur scène pour chanter. Puis le Marseillais a invité une dame à danser la valse avec lui. Un moment qui a laissé les internautes perplexes, ne sachant pas vraiment comment réagir à cette performance.

Et quant à la question de savoir si le coach sportif est allé plus loin avec la Malaisienne qu’il a draguée, la réponse est … non ! "PS : Ryad n’a pas pécho la Malaisienne ce soir-là", a indiqué son binôme.

Finalement, malgré la proximité affichée, le candidat de Pékin Express n’a pas franchi la ligne. Quoi qu’il en soit, l’aventure de ce binôme restera gravée dans les annales du programme.