Pékin Express fait son grand retour ce mardi 25 février sur M6 pour une 13ème saison. Et les téléspectateurs ne manqueront pas d'être surpris ! En effet, à l'occasion des 15 ans de l'émission, celle-ci se veut particulière. Il faut dire que les candidats auront la chance de revenir sur le parcours mythique du jeu. En effet, avec un départ sur la place rouge de Moscou, ils se dirigeront vers la Mongolie-intérieure avant de rejoindre la Chine. Et, grand changement cette année, toutes les épreuves sont éliminatoires. Mais du côté des binômes, c'est aussi la surprise !
Une nouvelle saison qui s'annonce corsée
En effet, cette nouvelle saison de Pékin Express est un peu particulière. Cette année, Stéphane Rotenberg l'annonçait, les binômes ne sont autres que des candidats emblématiques des saisons précédentes. :
On a choisi des binômes emblématiques des saisons précédentes. Beaucoup ont changé, certains étaient en couple et se sont séparés.
Parmi eux, les téléspectateurs pourront retrouver : Cécilia et Mathieu, le couple vainqueurs de la saison 5, désormais séparé. Les frères bûcherons, Thomas et Mathieu, candidats de la saison 12. L'éternel duo père-fils, Maurice et Thierry. Les sœurs lilloises qui avaient ému tout le monde, Aurélie et Pauline. Les amoureux, désormais mariés, Maxime et Alizée. Julie et Denis, le couple corse, et enfin Ingrid et Fabrice, le duo d'inconnus.
Une saison "all stars" qui semble ravir les fans de Pékin Express, comme le témoigne la photo postée par Stéphane Rotenberg sur son compte Instagram. De quoi patienter avant le lancement du jeu.