Elles sont amies depuis de nombreuses années, elles sont courageuses, débrouillardes, fortes mais aussi très belles. Rose-Marie et Cinzia n’ont pas manqué de faire sensation en participant à la dernière saison de Pékin Express qui s’est terminée ce mardi 27 avril 2021 sur la victoire de Christophe et Claire face aux amies Parisiennes arrivées seulement quelques minutes après le binôme de père et fille.
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Proche de sa communauté, Rose-Marie n’a pas hésité à répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. Cette dernière est notamment revenue sur son célibat alors qu’un internaute lui demandait si celui-ci était un choix de sa part.
Non, pas du tout. Simplement parce que j’attends l’Amour avec un grand A dans toute sa simplicité mais exceptionnel et parce qu’il arrive aussi vite qu’il peut… Je vis très bien mon célibat ceci dit.
a-t-elle alors déclaré.
On ne doute pas un seul instant que la jeune femme doit avoir droit à un bataillon de prétendants mais visiblement, celui qui fera chavirer son cœur n’a pas encore frappé à sa porte.
Elle se confie sans détour
Rose-Marie ne s’est pas arrêtée en si bon chemin dans ses confidences. La jolie brune n’a pas hésité a en dire plus sur sa vie privée, dévoilant notamment son activité professionnelle.
Je suis prof de Yoga.
a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle travaille également dans l’insertion professionnelle et est photographe événementielle quand son agenda le lui permet. Rose-Marie ne chôme pas. On a d’ailleurs pu le voir dans Pékin Express où elle s’est donnée sans compter, arrivant ainsi à se hisser jusqu’en finale.
Elle s’est confiée sur sa plus grande satisfaction dans l’aventure :
D’avoir cassé les préjugés et les étiquettes qu’on a essayé de nous coller au départ. Il ne faut pas s’arrêter aux apparences.
Qu’en pensez-vous ?