Ce jeudi 3 mars 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Pékin Express. Celui-ci a réservé son lot de surprises. Si le binôme formé par Lucas et Nicolas ne s’est pas retrouvé en duel final, nous n’aurions malgré tout pas voulu être à leur place durant cette partie de leur course.
Un épisode difficile pour les Belges
Dès la première épreuve, les frères Belges ont eu bien du mal à terminer leur petit-déjeuner spécial proposé par Stéphane Rotenberg. En effet, ils devaient manger chacun un testicule de taureau avant de reprendre la course. Les autres binômes ont aussi eu droit à des mets peu ragoûtants. Mais ce n’est pas cette épreuve qui a marqué les téléspectateurs.
Un hôte très à l’aise
Comme chaque soir, les binômes ont dû frapper aux portes des habitants dans l’espoir de pouvoir trouver un endroit ou dormir pour la nuit. Alors que deux binômes ont eu la chance de trouver une luxueuse villa dans laquelle se reposer, Lucas et Nicolas ont, quant à eux, été reçus par un sympathique homme ouzbek. En guise de bienvenue, il leur a alors proposé un hammam suivi d’un massage très musclé. Le binôme ne se doutait pas un seul instant de ce qui l'attendait.
L’hôte en question était en caleçon très moulant qui laissait quelque peu entrevoir son anatomie généreuse. Les deux frangins n’ont alors pas manqué de surnommer leur hôte « monsieur gros paquet ».
Celui-ci s’est par la suite lancé dans le massage d’un des frères qui, sans défense, s’est tout simplement laissé faire pour le plus grand bonheur des internautes hilares.
Difficile d’oublier cette scène qui reste gravée dans la mémoire des téléspectateurs. Il faudra plusieurs autres épisodes de Pékin Express avant que cet épisode finisse par devenir un lointain souvenir… Enfin du moins, on l’espère.