Pierre Garnier a annoncé une mauvaise nouvelle ce mardi 18 juin 2024. Malade depuis plusieurs jours, le chanteur ne pourra pas honorer ses engagements. Il va manquer les prochains concerts de la tournée.
Les académiciens en souffrance
La tournée de la Star Academy bat son plein. Depuis le 9 mars dernier, certains candidats de la dernière saison enchaînent les concerts en France et en Belgique.
Chaque rendez-vous est un événement d’anthologie. Les académiciens se dépassent pour offrir le meilleur d’eux-mêmes sur scène. Malheureusement, ce rythme intense a aussi des répercussions physiques. À cause des concerts et des répétitions qui s’accumulent, les organismes sont mis à rude épreuve. Ainsi, la plupart des candidats peinent à tenir alors que des dates sont encore à venir.
Candice, par exemple, ressent beaucoup de fatigue depuis quelque temps. Cet emploi du temps chargé l’a contraint à prendre du recul par rapport à ses vlogs que de nombreux fans prennent pourtant plaisir à suivre. Pareil pour Lénie, qui apparaît de plus en plus exténuée lors des spectacles. La star de cette tournée n’est pas épargnée non plus. Malade depuis plusieurs jours, Pierre Garnier ne pourra pas participer aux prochains concerts.
La mauvaise nouvelle de Pierre Garnier
Pierre Garnier a dû s’absenter des derniers concerts à cause, et malheureusement, son absence devrait encore durer quelque temps. Comme l’a annoncé le chanteur sur Instagram, il va lui falloir encore beaucoup de repos avant de pouvoir revenir. “Mon état de santé m’ayant contraint à annuler ma présence lors des concerts du week-end passé ne s’étant pas encore amélioré, je dois encore me reposer”, a-t-il expliqué.
Ainsi, l’interprète de Ceux qu’on était devrait manquer plusieurs événements à venir. En effet, il ne pourra pas assurer “la soirée ‘Deezer Purple Door’, ainsi que les prochains concerts de la Star Academy prévus à Genève, Aix-en-Provence, Narbonne, Pau et Bordeaux”. “Ne vous inquiétez pas pour moi, je fais le nécessaire pour pouvoir revenir en pleine forme et profiter à vos côtés des derniers shows qui arrivent.”, a-t-il néanmoins assuré.