On connaissait la passion de Pierre Richard pour le tennis, on connaissait moins celle pour Rafael Nadal. Invité ce dimanche 28 février sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2, il a été très ému après avoir reçu un message de celui qui a remporté à treize reprises le tournoi de Roland Garros. Voyez vous-même.
Une grande carrière pour Pierre Richard
60 ans de carrière, plus d'une centaine de films dont plusieurs que tout le monde a déjà vus au moins une fois, Pierre Richard fait partie des grands acteurs. A 86 ans, il n'est pas près de prendre sa retraite. Toujours sur les tournages ou sur les planches, celui qui a reçu le César d'honneur en 2006 en a toujours sous le pied. Mais s'il y a un événement qu'il ne manquerait pour rien au monde, c'est Roland-Garros.
Si vous suivez régulièrement le tournoi sur les ondes de France Télévisions, vous avez sûrement pu y apercevoir Pierre Richard dans les tribunes. Véritable fan de tennis, le brillant acteur ne manque jamais une édition. Invité dans 20h30 le dimanche sur France 2 ce 28 février, Thomas Sotto est revenu sur sa passion. Comme vous pouvez vous en douter, si le journaliste a mis ce sujet sur la table c'est qu'il avait dans sa manche, une petite surprise.
Le message touchant de Rafael Nadal pour Pierre Richard
Ainsi, le journaliste a dévoilé un magnéto qui a laissé son invité sans voix. Et pour cet acteur, c'est assez rare, il faut le souligner. Ainsi, le comédien a pu découvrir un message vidéo enregistré à son intention par Rafael Nadal, rien que lui.
Salut Pierre Richard. Je voulais juste te dire que je t'embrasse très fort et te féliciter pour cet hommage ô combien mérité. Profites-en bien. Je te souhaite le meilleur ! Je t'embrasse très fort
Un message qui a complètement bouleversé Pierre Richard. S'il avait déjà eu un message de ce genre de la part de Roger Federer il y a quelques années, il ne s'imaginait pas à en recevoir un de l'immense Rafael Nadal. A la fin de la vidéo, l'acteur a notamment envoyé un baiser vers l'écran pour remercier le sportif.
Je suis ému. C'est quand même le plus grand avec Federer... et Djoko, il ne faut pas l'oublier non plus. C'est surtout que je ne m'y attendais pas