Chaque année, Cyril Hanouna renouvelle ses troupes et accueille de nouvelles personnalités dans l’équipe de Touche pas à mon poste. C’est ainsi que l’influenceuse Polska a fait son arrivée dans l’émission à la rentrée 2023. Et elle s’est plutôt bien intégrée à la bande, malgré son vif accrochage avec Guillaume Genton, survenu quelques mois plus tôt. Celui qui est récemment devenu papa n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots en évoquant la jeune femme. "Je suis exigeant. Je l'adore Polska, mais elle ne fout rien, elle se lève à 15h, elle ne répond pas. (…) C'est du gâchis, elle a du talent, une vraie personnalité, mais elle ne bosse pas", avait-il râlé.

Mais tout semble être désormais rentré dans l’ordre entre les deux collègues, comme on a pu le voir dans l’émission du 27 septembre dernier. D’autant plus qu’il se murmure depuis quelques semaines que Guillaume Genton en pincerait pour Polska. Alors que Cyril Hanouna voulait savoir ce qu’il se passe entre eux deux, la pétillante blonde n’a pas hésité à balancer une petite anecdote :

Il m’a souvent dit : "Mets du rouge à lèvres rouge, j’aime bien".

StarMag.com
Polska @ BFMTV

Ce que n’a pas nié le producteur : "C’est vrai. Et elle en a mis", a-t-il répondu. Et lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si Polska pourrait être son style, Guillaume Genton a répondu en toute honnêteté. "Là, j’aime bien aujourd’hui", avant d’indiquer, à la stupéfaction de Cyril Hanouna, qu’il en avait parlé avec sa femme. Mais le compagnon de Jade Seguineau a toutefois tenu à apporter une petite précision :

J’ai retrouvé l’origine de cette histoire, en fait. C’est parce que j’ai eu une aventure avec quelqu’un qui ressemble à Polska (…) et Polska s’est convaincue que j’étais amoureux d’elle.

Quoi qu'en disent les rumeurs, les deux intéressés ont confirmé qu'ils étaient heureux en couple chacun de leur côté et qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux.

Une nouvelle recrue appréciée

Polska est donc de retour dans la nouvelle saison du talk-show de C8 et s’est encore une fois démarquée la semaine dernière en dansant un slow avec Jean Lasalle. Si elle offre un point de vue différent sur les divers sujets abordés sur le plateau, la star des réseaux sociaux fait aussi beaucoup parler en raison de son apparence. Car celle qui est suivie par plus d’un million d’abonnés sur TikTok affiche un look de bimbo assumé et a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Ce qu’elle assume totalement.

Polska avait ainsi confié ont toute transparence avoir subi ses premières injections de Botox à seulement 24 ans et être passée plusieurs fois sur le billard. Aussi, ce mercredi 2 octobre 2024, Cyril Hanouna a demandé à sa chroniqueuse combien elle avait dépensé pour modifier son apparence. Et la somme est plutôt conséquente.

La beauté à tout prix ?

Dans un premier temps, Polska a révélé avoir fait refaire son nez "en partenariat", une pratique désormais interdite mais qui lui a tout de même permis d'économiser 12 000€. Une information qui a amusé l'animateur, qui n'a pas manqué de plaisanter sur les marques qui auraient pu sponsoriser cette partie de son visage. Un nez "gratuit" qui ne l'a pas empêchée de mettre la main à la poche pour les interventions suivantes. "Si je comptais tout ensemble, on dirait 25 000 euros" a-t-elle lâché.

Et Polska n'a visiblement aucun regret, bien au contraire, puisqu'elle affiche régulièrement sa silhouette sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.