C’est un Raymond Aabou en pleine forme qui était présent, ce lundi 18 septembre 2023, autour de la table de Touche pas à mon poste. Après avoir taclé Muriel Robin et ses propos dénonçant l’homophobie dans le cinéma français, il s’en est pris à Poupette Kenza.
Une vidéo qui a choqué la Toile
En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la nouvelle polémique à laquelle l’influenceuse doit faire face. Il y a quelques jours, cette dernière a partagé, par erreur, une vidéo sur ses réseaux sociaux où on peut l’entendre dire à sa fillette, qui était alors bébé :
C'est le zizi à mon père, c'est le zizi à mon père.
Une vidéo qui a valu à la jeune maman de nombreuses critiques. Face à la polémique, Poupette Kenza a pris la parole. Elle a notamment assuré que son mari n’était pas nu devant leur fille. Mais force est de constater que cette énième polémique semble lui coûter cher. En effet, sur Snapchat, elle a perdu près d’un million d’abonnés en quelques heures.
"Quand ils font de la m*rde, on vient les excuser"
Dans la tourmente, Poupette Kenza n’a pas vraiment pu compter sur le soutien des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui sont revenus sur cette affaire ce lundi 18 septembre 2023. Si Kelly Vedovelli a été clémente avec la jeune maman, estimant qu’un “petit bébé peut voir nu son papa”, il n’en est pas de même pour ses camarades.
De Gilles Verdez à Géraldine Maillet en passant par Raymond Aabou, tous ont pointé du doigt le comportement de l’influenceuse. Et ils n’ont pas mâché leurs mots, à l’instar de Raymond Aabou, qui s’est exclamé :
Je ne suis pas d’accord avec Moundir quand il dit : “Il faut qu’elle s’entoure”. Depuis des années, elle prend des bras et des bras en postant des posts. Elle s’est fait une petite fortune donc elle était bien entourée. Quand ils font de la m*rde, on vient les excuser, en disant qu’ils sont mal entourés.
Ainsi, pour le chroniqueur de TPMP, Poupette Kenza est très bien entourée, mais elle n’hésite pas, comme d’autres influenceurs “à pousser le curseur à chaque fois”.
Et de poursuivre, en se lançant dans une imitation de l’influenceuse :
Dès qu’on voit que ça pète et qu’on perd un million d’abonnés, on prend une feuille. “Alors pardon. Excusez-moi je n’ai pas fait exprès”. Non ! T’as fait exprès.
Un discours applaudit par les internautes… Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur X, anciennement Twitter :
Raymond est magistral sur cette séquence.
Raymond a raison. Bonne imitation !
Merci @RaymondLeMatin ! Tu as tout dit sur #poupettekenza, tu m’as fait trop rire en plus !
@RaymondLeMatin a très bien résumé la situation. Pour faire de l’oseille, ils sont champions. Mais quand ils dérapent, ils n'assument pas.
Bravo Raymond. Un père de famille qui a la tête sur les épaules !
Et vous, qu’en pensez-vous ?