C'est une bien triste nouvelle que rapportent nos confrères du site belge SudInfo.Be. Ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, Sandrine est décédée. En effet, sur le groupe Facebook nommé Le combat de Sandrine, on pouvait lire ce lundi 16 mars 2020 :
Notre petite chérie a livré et perdu son dernier combat ce soir à 21h. Elle ne souffre plus.
Un long combat contre la maladie
Sandrine, que les fidèles de TF1 avaient pu découvrir aux côtés de son mari dans Quatre mariages pour une lune de miel, se battait contre un cancer de l’utérus qui s'est généralisé. Présent à ses côtés tout au long de cette bataille, son mari confiait au mois de janvier dernier, au magazine Femme actuelle :
Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans six mois... On ne sait pas.
Mais cette maman de quatre enfants refusait toutefois de se laisser abattre et confiait quant à elle à nos confrères de La Meuse :
Les médecins nous disent qu’il n’y a plus rien à faire et que l’on en a plus pour très longtemps. Je vais continuer à me battre jusqu’au bout pour ma famille.
Un bel exemple de courage. Nombreux sont ceux aujourd'hui à lui rendre hommage.