De haut de ses 1m78, Amanda Lear a marqué les esprits dans plusieurs domaines. D’abord mannequin, elle s’est intéressée à la peinture et elle a pu côtoyer des artistes de renom tels que Salvador Dali. Au fil des années, celle qui entretient le mystère autour de sa date de naissance a su diversifier ses activités. Elle est notamment devenue une personnalité de la télévision en Italie et en France.

En ce qui concerne sa carrière musicale, la chanteuse disco a connu un énorme succès entre les années 1970 et 1980. C’est à elle que l’on doit les tubes Follow Me, Queen of Chinatown ou encore Enigma. Et cette année, elle revient sur le devant de la scène avec une nouvelle édition de son album Let Me Entertain You.

"Mon conseil beauté..."

À l’occasion de son nouveau projet musical, Amanda Lear a fait une apparition remarquée sur le plateau de Quotidien, ce mardi 26 novembre 2024. Et avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, la veuve d’Alain-Philippe Malagnac a enchaîné les blagues dans l’émission de TMC. De quoi ravir Yann Barthès qui s’en est également donné à cœur joie.

En effet, l’animateur de Quotidien n’a pas caché sa joie d’accueillir Amanda Lear dans son émission. Et il en a profité pour balancer les meilleures répliques de l’artiste. "Je n’ai jamais couché pour arriver, je suis arrivée pour coucher", a-t-il lancé dans un premier temps. Et de poursuivre : "Mon conseil beauté...".

Amanda Lear a alors continué "... m'assoir à côté d’une moche!". Et par inadvertance, elle a pointé du doigt la chroniqueuse Maïa Mazaurette, assise à côté d’elle.

StarMag.com
Maïa Mazaurette @ TMC

Amanda Lear tente de se rattraper et provoque l’hilarité générale

Consciente de sa gaffe, Amande Lear, qui a fait une révélation coquine sur le président américain Donald Trump, a tenté de se corriger. "Non mais, pas toi !", a-t-elle confié. Ce à quoi Maïa Mazaurette a rétorqué : "Je ne me sens pas visée". Voilà une séquence hilarante qui a sans doute beaucoup amusé les téléspectateurs de TMC.