Alors que l’Arcom a confirmé la suppression de C8, Yann Barthès a décidé de railler Cyril Hanouna à l’aide de l’intelligence artificielle. Sur le plateau de Quotidien, le célèbre présentateur a utilisé l’outil ChatGPT pour concevoir une présentation façon Cyril Hanouna !
Yann Barthès s’amuse avec ChatGPT
Ce lundi 10 février 2025, Yann Barthès s’est fait plaisir en testant ChatGPT. L’animateur a utilisé l’outil pour lui préparer une introduction à la “Yann Barthès”, mais le résultat ne lui a pas vraiment plu. “Bienvenue dans “Quotidien”, on est ensemble jusqu’à “heure de fin” pour décrypter l’actualité sans filtre, sans bullshit, mais toujours avec un peu d’ironie car, on ne va pas se mentir, ça aide”, a affiché l’IA.
Déçu du résultat, le présentateur a fait part de son mécontentement. “Ça m’énerve”, a-t-il lancé.
Il a ensuite précisé qu’il n’a “jamais dit de sa vie ‘bullshit’ et ‘on ne va pas se mentir’” dans ses introductions.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Yann-Barthes-@TMC-1.jpg)
Une introduction à la Cyril Hanouna
Après un premier essai peu convaincant, Yann Barthès demande “le même texte à la manière de Cyril Hanouna”. L’outil s’exécute et affiche une réponse qui provoque l’hilarité générale sur le plateau.
“Mes chéris, ce soir, on va se régaler. Il y a du dossier, du débat, du délire. Bref, on va s’amuser. Ce soir, on a du lourd. Ça va clasher, ça va rigoler. Ça promet du spectacle mes petits chéris. Allez vous le savez ici, c’est la maison du kif. On est ensemble en direct et c’est parti public en délire”, a affiché la machine.
Rappelons que Cyril Hanouna se trouve actuellement dans une position délicate. L’Arcom ayant confirmé la suppression de C8, le présentateur doit faire des choix pour la suite de sa carrière. “Je n’ai pas encore pris ma décision. Je vous la donnerai le 27 février lors de la dernière. Mais quand je vois l’état de la France, il peut y avoir une surprise”, a-t-il confié dernièrement.