Le 4 novembre prochain, TF1 va lancer la nouvelle saison de la Star Academy. Si le casting n’a pas encore été dévoilé, une première candidate vient de se dévoiler d’une manière de plus originales.

StarMag.com
Lola sur le plateau de Quotidien @TMC

Elle découvre sa participation sur le plateau de Quotidien

Les téléspectateurs ont pu découvrir Lola, jolie brune de 21 ans qui va participer à la prochaine saison de la Star Academy sur le plateau de Quotidien ce 26 septembre 2023. La surprise était grande puisque la jeune femme elle-même ne savait pas du tout qu’elle avait été sélectionnée pour intégrer le château. En effet, on lui a fait croire qu’elle devait passer une autre audition et alors qu’elle s’attendait à devoir passer une nouvelle étape dans son casting, elle s’est retrouvée sur le plateau de Quotidien, face à Yann Barthès qui lui a annoncé qu’elle était la première candidate de la prochaine édition de la Star Academy.

Pas de larmes ici ! Allez-vous asseoir. Je crois que la surprise a été plutôt bien gardée. Bon, j'ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promotion de la Star Academy.

a-t-il dit à celle qui était en état de choc.

Un rêve de petite fille

Originaire d’Isère, Lola est malgré tout parvenue à répondre aux questions du journaliste, réalisant malgré tout difficilement ce qui lui arrivait. Lorsqu’il lui a été demandé pourquoi elle souhaitait participer à la Star Academy, elle a alors répondu :

Pour vivre mon rêve ! J'ai regardé la dernière saison, j'ai regardé les saisons quand j'étais petite avec mes parents et c'est fou.

Par la suite, la jeune femme a bien voulu interpréter une version a capella de Je l’aime à mourir devant les chroniqueurs et les spectateurs de l’émission.