La science fait parfois des miracles, mais peut-elle nous aider à trouver l’amour ? Le coup de foudre existe-il vraiment ? Les avis sont partagés. Cette année encore, quinze célibataires ont toutefois décidé de confier leur destin sentimental entre les mains des experts de Mariés au premier regard. Et pour Tracy et Flo, l’expérience est jusqu’à présent un succès.
Les téléspectateurs ont suivi avec passion leur idylle naissante depuis le coup d’envoi de cette 8e saison, le 18 mars dernier sur M6. Et lors du bilan, les tourtereaux ont décidé de rester ensemble. En revanche, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont eu du pain sur la planche avec Ludivine et Raphaël. Il faut croire que la magie n’a pas vraiment opéré à Gibraltar. Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, le jeune entrepreneur a alors fait le point sur son aventure.
"Le portrait était un peu exagéré"
Fils d’un chirurgien esthétique, Raphaël semble accorder une trop grande importance à l’apparence physique. Lors d’un précédent épisode de MAPR, le candidat a d’ailleurs lâché une remarque lourde de sens devant les caméras de M6. "J’ai besoin de la voir démaquillée pour voir si elle me plaît toujours", a-t-il confié au sujet de Ludivine.
Et sans grande surprise, le jeune homme de 31 ans s’est attiré les foudres des internautes. D’ailleurs, certains d’entre eux ne l’ont pas apprécié depuis la diffusion de son portrait. Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, le principal concerné a donc évoqué le montage de l’émission. S’il est satisfait dans l’ensemble, certaines images ne reflèteraient pas sa vraie personnalité.
Ça me représente très bien et ça représente bien ce qu'il s'est passé. Certes il y a eu des bons moments qui n'étaient pas montrés, mais ceux diffusés n'ont pas été inventés et c'est cohérent avec la réalité (…) Le portrait où je passe pour quelqu'un de superficiel, alors que je ne le suis pas du tout. Le portrait était un peu exagéré.
Ludivine et Raphaël au bord du divorce ?
Depuis l’officialisation de leur union, les jeunes mariés ont rarement été sur la même longueur d’onde. Et leur lune de miel n’a pas été de tout repos. Lors d’un dîner avec son époux, la cheffe d'entreprise a d’ailleurs fondu en larmes. À en croire les rumeurs qui circulent, ils se seraient séparés avant même leur bilan dans MAPR. La suite de l’aventure s’annonce encore mouvementée pour les deux candidats. Rendez-vous ce lundi 27 mai 2024 sur M6.