Slimane n’oubliera pas de sitôt sa participation à Rendez-vous en terre inconnue. Grâce à cette aventure, le chanteur a découvert une nouvelle culture et a noué des liens forts avec des villageois. Il a fondu en larmes au moment de son départ.

Une aventure inoubliable

Slimane a eu la chance de participer à l’émission Rendez-vous en terre inconnue animée par Raphaël de Casabianca. Lors de son aventure, le chanteur a vécu une expérience inoubliable. En effet, l’interprète de Mon amour a beaucoup apprécié son voyage à l’autre bout du monde. Grâce à cette expérience, il a appris des leçons de vie importantes.

Pour information, Slimane s'est rendu au large de la Guinée-Bissau, au nord de l'archipel des Bijagos. Lors de son séjour, il a fait différentes rencontres et découvert une tout autre culture.

Par ailleurs, ce déplacement a permis à Slimane de se familiariser avec des villageois très sympathiques. Des villageois qu’il considère désormais comme sa famille. Il leur a même adressé un beau discours au moment de partir. Avec un gros pincement au cœur, Slimane leur a dit au revoir de manière émouvante. “Vous avez été formidable et on s’est très très bien senti avec vous très vite”, a-t-il déclaré.

"On se prend tous la tête avec nos différences. On est bêtes, je te jure, non mais franchement, même en France, on se pose tous des questions sur le pourquoi du comment, de tout, alors qu’on ne se pose même pas la question du comment vivre ensemble et ici, il y a des évidences", a-t-il avoué.

StarMag.com
Slimane dans Rendez-vous en terre inconnue @France 2

Slimane fond en larmes

Le grand gagnant de The Voice n’a pas pu retenir ses larmes au moment de quitter les lieux. Après un séjour fort en émotion, l’interprète de Chez toi a dû se séparer des gens avec qui il a tissé des liens étroits. Une séparation qui l’a attristé au plus haut point. “Je vais chialer dès le début”, a-t-il déclaré. Les mains sur le visage, celui qui a représenté la France à l'Eurovision 2024 a fait part de son regret de devoir partir. 

Il a confié beaucoup tenir aux gens de l’île.Ils vont me manquer (...) C’est comme si je m’inquiétais pour mes frères et sœurs, tu vois ?”, a-t-il expliqué.