Une saison de Danse avec les stars entachée par une grosse polémique. La 13e édition de l’émission phare de TF1 a en effet été marquée par la vive altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. À quelques jours du coup d’envoi de la soirée de lancement, les deux candidates s’étaient violemment écharpées lors des répétitions.

Après les révélations du Parisien sur ces tensions en coulisses, la polémique a pris une ampleur inédite sur les réseaux sociaux. Plusieurs célébrités qui participaient à cette saison de DALS s’étaient alors exprimées sur cette affaire. Et plusieurs mois après la fin du concours de danse, Roman Doduik a également évoqué ce conflit qui opposait ses deux amies.

"Tous ont été d’un soutien monstrueux"

À seulement 20 ans, Roman Doduik se produisait déjà sur scène. En effet, il montait son tout premier spectacle en 2018. Et malgré le confinement à cause du Covid-19, le jeune homme avait fait sensation sur les réseaux sociaux. Ses vidéos humoristiques lui ont permis d’étendre sa communauté.

Aujourd’hui, celui qui a lancé sa propre web-série, baptisée Frérot, est suivi par plus de 2,9 millions d’abonnés sur TikTok. Et sa participation à DALS a été un véritable tremplin pour sa carrière. Alors qu’il se considérait comme un "loser", Roman Doduik a repris confiance en lui grâce à cette compétition.

Les autres candidats et les danseurs professionnels ont été d’un grand soutien pour lui. Ainsi, le jeune Youtubeur de 25 ans refuse de prendre position concernant le clash qui opposait Natasha St-Pier à Inès Reg. Au micro de nos confrères de Gala, il a ainsi confié :

Je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé… J’ai vécu une superbe aventure et j’ai aimé tous les participants de cette saison. Tous, à 100%, ont été d’un soutien monstrueux à un moment ou un autre.

StarMag.com
Roman Doduik @ DR

Roman Doduik a "beaucoup d'amour" pour Natasha St-Pier et Inès Reg

Au cours de cet entretien, l’ex-partenaire d’Ana Riera a alors dit tout le bien qu’il pensait de l’humoriste et de la chanteuse. En effet, le jeune homme n’a visiblement que du respect et de l’admiration pour les anciennes candidates de DALS.

Inès m’a donné énormément de force et de courage. Je l’admire énormément pour sa ténacité. Natasha est une personne qui a une force dans son art et une vraie douceur. Elle a réussi à m’apporter de la légèreté quand c’était un peu tendu émotionnellement pour moi (…) J’ai beaucoup d’amour pour elles deux. J’espère que ça suffira pour enlever la haine.

Des propos qui vont probablement ravir les principales concernées.