Qu'il semble loin le temps où Roselyne Bachelot arpentait les couloirs du ministère de la Santé en tant que membre du gouvernement de Nicolas Sarkozy. Ces dernières années, elle s'est peu à peu reconvertie dans les médias, sur D8, RMC puis RTL. Mais celle qui enchaîne tour à tour les casquettes de chroniqueuse ou d'animatrice s'est lancée dans un nouveau projet !
Roselyne Bachelot, passion mode
En effet, comme elle l'a dévoilé ce dimanche 31 mai 2020 dans Les enfants de la télé, Roselyne Bachelot a tourné avant le début du confinement un épisode du programme de M6 Cristina Cordula avec : les Reines du Shopping.
Cette émission, qui sera pour elle l'occasion de dévoiler ses talents de styliste, aurait toutefois été organisée pour la bonne cause. C'est ce qu'a expliqué Roselyne Bachelot à un Laurent Ruquier pour le moins surpris.
Moi, je m'occupe d'organiser des concerts pour des personnes atteintes d'Alzheimeur. J'y participe avec trois autres amies, qui chacune parraine une association caritative. Ce n'est pas encore diffusé mais ça va l'être.
Laurent Ruquier, avec qui elle travaille notamment sur RTL a mis en avant le profond sens du style de son invitée.
Elle est toujours bien apprêtée. Moi, qui la vois presque toutes les semaines sur RTL, je peux vous dire qu'elle a toujours une tenue... Je ne l'ai jamais vue deux fois avec la même tenue.
On attend désormais de savoir quelles seront les autres personnalités présentes à cette émission très spéciale. On doute qu'Elise Lucet, la journaliste de Cash Investigation avec qui Roselyne Bachelot a récemment eu un échange tendu, soit au rendez-vous.