Ambiance tendue chez Sébastien, candidat de L’amour est dans le pré. Lors de l’épisode diffusé le 3 octobre dernier, le ton est monté entre l’agriculteur et l’une de ses prétendantes, Perrine.
Il faut dire qu’entre la jeune femme et Léa, l’autre prétendante de Sébastien, l’ambiance est particulièrement tendue. Et ce n’est pas l’agriculteur qui dira le contraire. Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, le candidat de L’amour est dans le pré est revenu sur leur sortie à trois au restaurant, qui s’est terminée dans les larmes.
Sébastien a "pensé à arrêter"
Sébastien l’avoue, l’ambiance était « pesante ». Selon lui, Perrine et Léa "étaient centrées sur leur inimitié".
Et d’ajouter :
Les affects sont les affects, mais on peut tout de même passer un bon moment.
Une fois arrivés au restaurant, Léa demande à parler à Sébastien. Un moment qui semble durer une éternité pour Perrine. « Ça fait une heure que j'attends ! Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands, c'est vraiment soulant là... », lâche-t-elle à leur retour. De quoi provoquer la colère de Sébastien.
Celui-ci se souvient :
Léa avait besoin de parler de son ressenti, de son début d'aventure... Mais il n'y a pas eu une heure, je pense que c'est l'exagération de l'expression.
Après ce clash, le célibataire avoue avoir "pensé à arrêter" l'aventure "le soir même". Mais il ne le fera pas. Pourquoi ? Il explique à nos confrères de TéléLoisirs :
On dit que la nuit porte conseil (il rit). Le matin, j'ai mis en place l'histoire de la foire, un coup le matin, un coup l'après-midi. Mais ça a détendu sur le moment où elles étaient seules, mais le soir c'était pesant.
Perrine point du doigt le montage
Perrine s’est elle aussi exprimée sur ce clash, via les réseaux sociaux. La jeune femme a quant à elle pointé du doigt le montage… et n’a pas manqué de partager un petit message qui était visiblement destiné à sa rivale. « J’aime les gens qui pour briller n’éteignent pas les autres », a-t-elle lâché. L’ambiance est visiblement toujours aussi tendue entre les deux prétendantes.