Les fidèles de l'émission Incroyables Transformations vont découvrir un visage familier ce mercredi 23 mars 2022. En effet, Shanna Kress, ancienne candidate emblématique des Marseillais, a décidé elle aussi de participer au programme. Et pour cause, elle a demandé aux experts de relooker sa petite soeur, dont le look est "un mélange de sport et de vulgaire". Voilà qui devrait lui faire plaisir !
"On est proches sans être proches"
L'émission a également été l'occasion pour Shanna Kress de se laisser aller à quelques confidences. Et comme le prouve cet extrait dévoilé par M6, la demoiselle était particulièrement émue face aux experts. En effet, elle a bien du mal à retenir ses larmes en évoquant ses relations avec sa soeur.
"On est proches sans être proches, c'est-à-dire qu'il y a vraiment une distance, une pudeur. On se fait à peine la bise. On ne s'est jamais fait un câlin par exemple", confie la jeune femme. Des confidences qui ne manquent d'étonner les experts de l'émission... d'autant plus que Shanna Kress ne s'arrête pas là. Non, elle avoue que sa soeur et elle ne se sont jamais dit "je t'aime".
"Nous on est très pudiques sur les sentiments"
"Mes parents ont grandi un petit peu comme ça, donc ils ont reproduit un petit peu le même schéma. Et du coup, nous on est très pudiques sur les sentiments, il n'y a pas de câlins", poursuit la jolie brune. Une situation qui semble l'affecter. En effet, quand Nicolas Waldorf lui demande si cela ne lui manque pas, la jeune femme laisse couler quelques larmes. Shanna Kress confie :
C'est la vie, c'est comme ça. C'est compliqué.
Une situation d'autant plus compliquée que Shanna Kress avoue que la famille de son chéri, Jonathan Matijas, est à l'extrême opposée de la sienne. "Ce sont des câlins avec sa mère et sa soeur", poursuit l'ancienne candidate de télé-réalité, qui elle n'a jamais vécu cela avec sa famille.
L'émission Incroyables Transformations permettra-t-elle à Shanna Kress et à sa soeur de se rapprocher de mettre fin à ce sujet tabou ?