Depuis qu'elle a participé à Mariés au premier regard, Solenne est la cible de violentes critiques. Pour rappel, la jeune femme qui n’a pas eu de coup de cœur pour son futur mari, Matthieu, s'est montrée parfois un peu cassante. Petit à petit, les tensions ont commencé à s'installer au sein du couple et leur lune de miel en Crète a finalement viré au cauchemar. C'est simple, les jeunes mariés n'ont pas souhaité continuer l'aventure ! Or, quelques jours après la diffusion de leur séparation, la polémique continue d'enfler ! Si Matthieu a avoué être encore blessé de cette expérience, Solenne est toujours victime de remarques acerbes.
Solenne : "Si je fais semblant je mérite un Oscar !"
Très déçus par son comportement, certains internautes accusent la jeune femme d’avoir accepté de se marier avec Matthieu seulement pour son statut social. Pour rappel, le quarantenaire est chef d’entreprise et aussi candidat à la mairie de Lyon. D'autres téléspectateurs ont aussi remis en question les larmes de la jeune mariée lors de sa confrontation avec la spécialiste ce lundi 24 février.
Mais trop c'est trop. La candidate au franc-parler a décidé de répondre directement à un internaute qui demandait : « Les larmes de Solenne…vous y croyez ? » :
Pourquoi cette question qui remet en doute mes larmes !? Si je fais semblant excusez-moi mais je mérite un Oscar ! Et pour toutes les mauvaises langues je savais très bien ce que faisait Matthieu dans la vie. Je vous signale quand même que l'on discute hors caméra et que je connaissais se situation financière. Si pour vous cela aurait changé quelque chose pour moi non désolé. L'amour ne s'achète pas.
A-t-elle écrit avant d'ajouter :
Vous m'accusez de ne pas être respectable mais vos commentaires sont loin de l'être. Pour ceux qui critiquent le fait que je sois thérapeute, ma vie privée et ma vie pro sont deux choses bien distinctes. Je n'ai pas agi en tant que thérapeute mais en tant que Solenne avec mes forces et mes faiblesses et surtout avec mon cœur. Maintenant si vous avez du temps à perdre continuez donc à me critiquer la thérapeute que je suis sais très bien faire la part des choses. Merci.
Des propos qui ont le mérite d'être clairs !