TF1 se prépare à lancer une nouvelle saison de Danse avec les Stars. La chaîne dévoile progressivement les personnalités qui participeront à cette édition. Les internautes ont ainsi appris que Florent Manaudou, Adil Rami, Lénie (Star Academy), Charlotte de Turckheim, et Eve Gilles (Miss France 2024) feront leurs preuves sur le parquet de l’émission.
Sophie Davant rejoint l’aventure
Le 31 décembre 2024, comme un cadeau de réveillon pour les internautes, la production a annoncé la participation de Sophie Davant à Danse avec les Stars. L’animatrice et journaliste emblématique a décidé de relever ce défi.
Dès le lendemain, Sophie Davant s’est exprimée sur cette aventure à venir, via les réseaux sociaux. Elle a d’abord adressé ses « souhaits les plus tendres » pour la nouvelle année 2025.
Elle a ensuite évoqué son futur rôle dans l’émission. « Voilà des années que la production me le propose… J’ai accepté… enfin ! Challenge personnel, physique et mental… J’espère être à la hauteur de l’exigence de cette aventure ! » a-t-elle confié.
Sophie a également affirmé compter sur le soutien de sa communauté pour l’accompagner dans cette expérience.
Le soutien de Caroline Margeridon
De 2017 à 2023, Sophie Davant a animé l’émission Affaire Conclue sur France 2, avant de passer le relais à Julia Vignali. Au cours de cette période, elle a noué une amitié avec Caroline Margeridon, acheteuse professionnelle dans l’émission.
Caroline Margeridon n’a pas manqué d’apporter son soutien à Sophie Davant dans un commentaire sur son dernier post Instagram : « Tu vas tout déchirer mon amour. Je ne serais pas un bon coach physique, mais je serais ton coach moral. Love. »
Pour rappel, Caroline Margeridon avait elle-même participé à la saison précédente de Danse avec les Stars. Accompagnée du danseur Christian Millette, elle avait tenu trois semaines dans la compétition avant son élimination.
La saison 13 de l’émission avait été marquée par une querelle entre Natasha St-Pier et Inès Reg, qui avait suscité des tensions. Caroline Margeridon s’était même positionnée contre l’humoriste dans cette affaire.
Espérons que cette nouvelle saison de Danse avec les Stars évitera de telles polémiques et restera centrée sur la compétition.