Ce vendredi 7 février 2025, TF1 lançait le premier prime de la saison 14 de Danse avec les Stars. Lénie, Adil Rami, Florent Manaudou, Julie Zenatti, Charlotte de Turckheim et Nelson Monfort sont les six premiers candidats à avoir dansé avec, plus ou moins, de réussite.

Si Sophie Davant nous dévoilera ses premiers pas de danse sur le parquet de DALS le 14 février, elle a malgré tout marqué le premier prime par sa tenue.

StarMag.com
Sophie Davant @DR

Sophie Davant trop sexy selon une partie des internautes

À 61 ans, l’ex-animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 s’est dévoilée dans une sublime tenue de danseuse. La robe, avec un joli décolleté, mettait également en valeur les magnifiques jambes de la compagne de William Leymergie.

Sophie Davant n’a pas hésité à partager sur Instagram une photo de son look pour ce premier prime.

« La prochaine fois, je danse ! Enfin... J’essaie de danser ! » a-t-elle écrit en légende.

Sophie Davant ne s’attendait cependant sans doute pas à recevoir des critiques sur sa tenue de la part de plusieurs internautes. On a ainsi pu lire sur la Toile : « Ce n’est plus de son âge. », « On touche le fond là. », « Il faut rester discrète à son âge. », « Ridicule. Complètement hilarant. »

Ses craintes sur les tenues

C’est à nos confrères de Ciné-Télé-Revue que Sophie Davant s’était confiée avant le premier prime de Danse avec les Stars.

« Montrer mes jambes, mes fesses et le reste, ce n’est pas trop mon truc. Je n’ai pas une énorme confiance en moi. » a-t-elle avoué.

Pour Télé-Loisirs, elle était revenue plus en détail sur son manque de confiance, confiant ne pas aimer ses mollets.

J’espère qu’on me permettra de co-choisir mes tenues, je serai attentive à cela. Je ne veux pas être habillée comme une gamine. Je veux que ce soit élégant et que ça me mette en valeur. Physiquement, s’il y a bien un truc que je n’aime pas, ce sont mes mollets !

Qui aurait cru que les confidences de Sophie Davant allaient si rapidement être de nouveau citées suite à sa toute première tenue dévoilée sur le prime ?

On espère en tout cas que les quelques remarques reçues sur les réseaux sociaux ne l’empêcheront pas de tout donner sur le parquet vendredi prochain. C’est au bras de Nicolas Archambault qu’elle fera son possible pour être au top du classement, pour l’instant mené par Lénie et Jordan Mouillerac avec 33 points.