La comédie musicale au cœur de la Star Academy ! C’est le défi que doivent relever les neuf académiciens encore en lice cette semaine. Après avoir dit au revoir à Victorien, éliminé samedi soir, les élèves ont reçu la visite de Michael Goldman. Il leur a annoncé une surprise de taille.
Pour les évaluations de la semaine, ils ont dû chanter en trio sur un extrait de comédie musicale. Le meilleur groupe a été immunisé.Finalement, lors de la quotidienne du 5 décembre, le public a appris que c’est le groupe formé par Héléna, Djebril et Lénie qui a séduit le jury avec sa prestation.
Mais l’heure aux réjouissances a été de courte durée à cause d’un épisode impliquant deux des professeurs du château. Pour reprendre les mots d’un téléspectateur qui a vu toute la scène, “Ça ne passe pas du tout entre eux”.
Tension pesante à la Star Academy !
Pour préparer les élèves au prochain prime, Pierre de Brauer, le professeur de théâtre, a été accompagné par Cécile Chaduteau. Mais entre les deux experts de la Star Academy, le courant ne passerait pas du tout ! En effet, au vu des regards assassins échangés entre Cécile et Pierre de Brauer, ça serait la guerre froide !
Sur le live de MyTF1, les téléspectateurs ont assisté à un spectacle désolant. Il est évident qu’ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde.
La réaction des fan sur X
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette tension palpable, qui a donné lieu à des échanges croustillants. On peut notamment lire dans les commentaires :
Pierre et Cécile, ce n’est pas vraiment l’harmonie,
J’ai l’impression que le courant ne passe pas du tout entre Cécile Chaduteau et Pierre de Brauer... Il n'y a aucun feeling entre eux ça me bute.
Y’a aucune connexion entre Cécile et Pierre de Brauer… ce cours n’a ni queue ni tête,
Tensions entre Cécile et Pierre le prof,
Le regard de Cécile sur Pierre, elle l’a tué du regard,
C’est moi où il y a un côté passif / agressif quand ils parlent entre eux Cécile et Pierre. On dirait qu’ils vont se fight à tout moment.
Comment cette relation conflictuelle va-t-elle évoluer au fil des semaines ? Décidément, il n’y a pas qu'entre les élèves que la tension subsiste au château de Dammarie-les-Lys.