Le 15 octobre dernier, la Star Academy rouvrait ses portes… Cinq semaines après le lancement de cette nouvelle édition, on connaît les finalistes de cette saison. Ainsi, Anisha, Louis, Enola et Léa vont s’affronter, ce samedi 22 novembre 2022, une dernière fois afin de remporter le célèbre concours de chant.
Anisha soutenue… par un homme politique !
Sur les réseaux sociaux, les apprentis chanteurs peuvent d’ores et déjà compter sur le soutien de leurs fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anisha a reçu un soutien de taille... particulièrement surprenant !
En effet, Andry Rajoelina, le président de Madagascar, pays dont est originaire la jeune femme, lui a adressé un message de soutien sur Facebook. « Félicitations à Anisha pour sa qualification à la finale. Je lui souhaite le meilleur aussi, et tous les Malgaches la soutiendront pleinement pour porter la victoire car Madagascar est la fierté de nos talentueux jeunes, comme elle », a-t-il notamment écrit.
Et force est de constater qu’il a suivi avec beaucoup d’attention le parcours de la jolie brune. Ainsi, il a estimé que sa performance, lors de la demi-finale, a été « artistique et fascinante ».
Un beau soutien qui devrait motiver encore plus Anisha.
Anisha coachée par Camélia Jordana
Comme tous les finalistes de cette promotion, Anisha présentera lors des évaluations un titre inédit qui lui a été écrit par un artiste. Ainsi, Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud ont coécrit le titre que la candidate de la Star Academy présentera à ses professeurs.
Sous le charme de cette jeune artiste, Claudio Capeo l’a quant à lui invitée à enregistrer un titre à ses côtés sur son prochain album. C’est sûr Anisha ne laisse personne indifférent.
Reste à savoir maintenant si le public votera pour la demoiselle. La réponse dans les jours à venir…