Les élèves de la Star Academy ont mis le feu au plateau samedi soir en offrant un show digne des plus grandes comédies musicales. Accompagnés par l’orchestre philharmonique, ils ont interprété des tubes incontournables avec des stars de la chanson française. Héléna, Julien, Pierre, Lénie et Djebril ont eu la chance de partager la scène avec Sofiane Pamart, Calogero, Véronique Sanson et Natasha St-Pier. Mais pour Margot, Axel et Candice, le prime a été plus stressant. En effet, étant donné qu’ils étaient nominés, leur principale préoccupation était de convaincre le public de les sauver. Ce soir-là, Margot et Axel ont choisi des chansons françaises, tandis que Candice a opté pour un titre de Rihanna.
Star Academy : Candice, émue aux larmes par sa sœur !
Elle a fait vibrer le public et le jury avec sa reprise époustouflante de Love on the Brain, de Rihanna. Mais Candice ne s’attendait pas à recevoir une autre récompense : la présence de sa sœur sur le plateau ! La jeune femme, venue spécialement pour soutenir sa cadette, lui a glissé quelques mots d’encouragement à l’oreille. Un message fort qui a donné des ailes à la belle brune de 20 ans.
De retour au château de Dammarie-les-lys, Candice a révélé que sa sœur lui aurait fait savoir qu’elle pouvait compter sur son soutien indéfectible pour aller jusqu’au bout de l’aventure. Pour ce qui en est du message qu’elle lui a susurré à l’oreille, celui-ci disait :
On est une armée, Candice. On est une armée.
Djebril : les retrouvailles émouvantes avec sa sœur Siham !
Il n’y a pas que les épreuves qui attendent les candidats de l’émission. Parfois, ils ont aussi droit à de belles surprises ! C’est le cas de Djebril, qui a eu la joie de revoir sa sœur Siham, qu’il n’avait pas vue depuis longtemps. Un moment plein de tendresse et de complicité, qui a fait fondre le public et les autres candidats. Djebril, visiblement ému, a confié :
Ça fait tellement de bien ! De base, je n’aime pas les surprises, mais là, ça fait du bien ! Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vus. Et puis je n’appelle pas souvent, c’est vrai.
Ce n’est pas la première fois que le candidat évoque sa famille. Il y a quelques jours, il avait révélé pourquoi il n’appelait pas beaucoup ses proches pendant l’aventure.
Je n’ai pas envie que ça soit diffusé. Pour moi, c’est trop intime, la famille.
Quoi qu’il en soit, cette visite surprise de sa sœur a été réussie pour le candidat.