Premières tensions dans le château de la Star Academy. En effet, Anisha a été prise à partie par ses petits camarades suite à ses évaluations. Et pour cause, la jeune femme, qui manque de confiance en elle, s’est vue être accusée de fausse modestie par certains candidats. Et force est de constater qu’elle n’est pas la seule à agacer.
Carla, la Britney Spears française
La semaine dernière, Carla a eu la chance de chanter et danser sur le prime. Yanis Marshall, le professeur de danse, lui avait concocté un magnifique tableau sur le titre Moi, Lolita de la chanteuse Alizée. Une prestation qui lui a valu de nombreux compliments de la part de ses professeurs. Yanis Marshall l’avait notamment qualifiée de "Britney Spears française".
De quoi en agacer certains ? La jolie blonde est désormais dans le viseur de deux de ses camarades. En effet, entre deux cours, Léa et Tiana se sont laissées aller à quelques confidences. Léa a notamment estimé être la plus « nulle » de la promotion… contrairement à Clara et Enola. « Elles seront jamais nommées, ces filles-là. Elles savent tout faire », a-t-elle confié à sa camarade.
« C'est la petite chouchoute de Yanis »
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Tiana. Cette dernière a quant à elle lâché :
Carla, elle ne sera jamais nommée. C'est la petite chouchoute de Yanis. C'est la chouchoute de plein de monde. Elle sera jamais nommée.
Vous l’aurez compris, Tiana semble estimer que la jolie blonde est protégée par ses professeurs… Des confidences qui ont été très commentées sur la Toile. Et si certains internautes ont accusé les deux filles d’être tout simplement jalouses, d’autres, en revanche, sont allés dans leur sens.
Autant dire que les internautes sont particulièrement partagés. Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?