Polémique en vue à la Star Academy ? Depuis le début de l’aventure, certains fidèles de l’émission soupçonnaient Carla d’être favorisée par Yanis Marshall. D’ailleurs, cela n’avait pas échappé aux élèves également. « Carla, elle ne sera jamais nommée. C'est la petite chouchoute de Yanis. C'est la chouchoute de plein de monde. Elle sera jamais nommée », confiait Tiana à Léa.
Il est vrai que la jolie blonde est incontestablement la meilleure danseuse du château. Ainsi, elle a eu droit à un magnifique tableau lors du premier prime. Si beaucoup ont applaudi ses talents de danseuse, d’autres, en revanche, ont pointé du doigt ses faiblesses en chant.
" Carla danse pour Yanis Marshall"
Nommée cette semaine avec Paola, face à Léa et Tiana, Carla et sa camarade auront droit à un tableau sur le plateau du prime. Une première pour des nommés… de quoi faire jaser. Alors que les internautes accusent une nouvelle fois la production de mettre en avant la jolie blonde, le journaliste Clément Garin a mené son enquête.
« Carla danse pour Yanis Marshall », a-t-il révélé sur son compte Instagram @cg.scoops. Le journaliste rappelle que le prof de danse avait avoué connaître de nom Carla et qu’il suivait ainsi son parcours, sans pour autant la connaître.
« Que nenni... » lâche le journaliste, qui a été mis sur une piste par un membre de la production. Ainsi, il a découvert que Carla était proche d’un certain Andy De Veiga, avec qui elle a récemment dansé dans une émission diffusée sur France 2, Bel & Bien. Une prestation que le danseur a partagée sur ses réseaux sociaux… et que Yanis Marshall a commentée et aimée.
"J’ai pas mal travaillé avec Yanis Marshall"
Eh oui, les deux hommes se connaissent bien. « J’ai pas mal travaillé avec Yanis Marshall », confiait alors Andy De Veiga à Agathe Lecaron, l’animatrice de l’émission. D’ailleurs, le danseur était présent sur le plateau du prime lors du tableau interprété par Carla sur Lolita.
« Il n'y a plus aucun doute à présent : "la nouvelle @britneyspears française" comme l'a surnommée Yanis fait bien partie de sa troupe... et on comprend mieux pourquoi elle lui sert systématiquement de modèle à chaque cours ! », lâche Clément Garin.
Qu’en est-il réellement ? Si Carla connaît bien Andy De Veiga, rien ne prouve en revanche qu'elle connaissait aussi Yanis Marshall.
Alors que le professeur de danseur est encore accusé de privilégier la jeune femme, s’expliquera-t-il sur ces nouvelles informations ?