C’est l’un des grands absents de la nouvelle saison de la Star Academy. Yanis Marshall ne sera pas de retour dans l’émission. En effet, le célèbre chorégraphe a été évincé de l’émission. Ainsi, c’est Malika Benjelloun qui va avoir la lourde tâche de le remplacer.

"Il a été l'une des premières personnes..."

“Pour moi, c’est un vrai challenge”, a avoué la nouvelle prof de danse au micro de Sud Radio. La célèbre chorégraphe a révélé toutefois que Yanis Marshall n’avait pas hésité à l’appeler. “Il a été très classe. Il a été l’une des premières personnes à m’appeler et il m’a félicité. Et d’ailleurs, je l’en remercie”, a ainsi confié Malika Benjelloun.

Un beau geste, mais qui ne l’a pas vraiment surprise. Et pour cause, les deux chorégraphes se connaissent depuis de nombreuses années. “Ca ne m’étonne absolument pas de la personne que j’ai connue il y a 20 ans", a-t-elle expliqué. En effet, Malika Benjelloun, qui rappelle avoir une différence de 10 ans avec Yanis Marshall, révèle avoir été professeur dans l'école où le jeune homme était alors élève.

StarMag.com
Star Academy @TF1

Ainsi, elle se souvient qu’à l’époque, quand elle a vu Yanis Marshall, elle savait qu’il deviendrait “une star”.

Et de poursuivre :

Non seulement c’était déjà une star, mais un jeune homme avec un cœur énorme. Tout le monde l’adorait à l’école. Il faisait rigoler tout le monde. Et je trouve que c’est un artiste extraordinaire, qui a représenté nous, les Français, partout dans le monde avec un travail qui est fantastique.

Malika Benjelloun prête à marquer l'émission

Vous l’aurez compris, Malika Benjelloun ne tarit pas d’éloges sur celui qu’elle s’apprête à remplacer. Ainsi, si elle reconnaît que cela va être un vrai challenge, la nouvelle prof de danse de la Star Academy ne manque pas de rappeler que chaque enseignant à sa méthode. Nul doute qu’elle ne manquera pas d’appliquer la sienne.

On a hâte de découvrir le travail de la célèbre chorégraphe !