Qui dit mercredi, dit nominations à la Star Academy. Les élèves sont passés, ce mardi 8 novembre 2022, devant leurs professeurs. Et cette semaine, ils ont dû relever un défi de taille. En effet, ils n’ont découvert qu’une heure avant leur prestation la chanson qu’ils devaient interpréter.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plusieurs élèves sont sortis de la salle particulièrement mécontents, à l’instar de Julien, Tiana encore Anisha. A l’approche de la grande finale, qui aura lieu le 26 novembre prochain, personne ne veut quitter le château.
Anisha sur le banc des nommés ?
Qui sera cette semaine sur le banc des nommés ? Les élèves de la Star Academy vont le découvrir dans quelques heures. Mais Léa en a décidé autrement. Comment ? En prêchant le faux pour avoir le vrai.
Comme l’ont constaté les fidèles de l’émission qui suivent MYTF1 Max, la jeune femme a tenté une petite blague. Alors qu’elle se trouvait en cours de chant, Léa n’a pas hésité à demander Adeline Toniutti pourquoi les professeurs avaient nommé Anisha. Bien évidemment, Léa ne connaît pas l’identité des élèves qui sont sur la sellette cette semaine. Elle a tout simplement voulu piéger son professeur afin d’en savoir davantage.
Les internautes divisés
Si cette petite blague a beaucoup fait rire Léa, sur la Toile, les avis sont plus partagés, comme le prouvent ces quelques messages postés sur Twitter.
Mais qu’en a pensé Anisha ? Cette dernière n’aurait pas vraiment bien pris la petite blague de sa camarade. Une attitude qui a visiblement eu le don d’irriter Léa. Certains internautes rapportent que la meilleure amie de Tiana dans l’aventure se serait exclamée :
Elle prend tout mal, c’est lourd.
Et vous, que pensez-vous de la plaisanterie de Léa ? Est-elle allée trop loin ?