Ce samedi 26 octobre 2024, les fidèles de la Star Academy ont rendez-vous sur TF1 pour un nouveau prime. Les quatorze candidats encore en lice ne seront pas seuls sur scène. Plusieurs artistes seront présents à leurs côtés afin de nous offrir de nouveaux duos mémorables.
Ainsi, Kendji Girac, Barbara Pravi, David Hallyday, Jérémy Frérot, ainsi qu'Héléna Bailly, découverte lors de la saison précédente, seront présents sur le plateau de la Star Academy. Les élèves de cette nouvelle saison auront donc l’honneur de chanter aux côtés d’invités prestigieux… à l’exception de Masséo, Paul et Noah.
Trois garçons sur la sellette
Les trois garçons sont cette semaine sur le banc des nominés. Moins convaincants que leurs camarades lors des dernières évaluations, ils sont donc sur la sellette. Les trois garçons n’auront qu’un titre pour convaincre les téléspectateurs de voter pour eux. Pour rappel, l’un d’entre eux sera sauvé par le public, l’autre par les élèves. Ainsi, l’aventure va s’arrêter pour l’un des trois.
À l’approche du prime, les trois garçons travaillent d’arrache-pied pour sauver leur place au château. Mais entre deux répétitions, ils n’hésitent pas à se livrer quelques confidences.
Masséo a ainsi lâché une phrase qui n’est pas passée inaperçue… et qui inquiète actuellement les fans du jeune homme.
Un changement de look avant le prime ?
Au détour d’une conversation avec Noah, il a confié qu'il envisager de se couper les cheveux pour le prime. De quoi inquiéter certains internautes, comme en témoignent ces messages !
Masséo sautera-t-il le pas ? Mystère… En revanche, comme l’ont noté certains fidèles de la Star Academy, le jeune homme n'a pas toujours eu ce look. D’ailleurs, sur son TikTok, on peut le voir avec les cheveux plus courts.
Et vous, comment le préférez-vous ?