Marine a bien fait de demander. Après avoir accompagné Kendji Girac au piano, la candidate de la Star Academy a osé une proposition que le chanteur a acceptée.
Kendji Girac rend visite aux élèves de la Star Academy
Les candidats de la Star Academy ont eu droit à une belle surprise. Comme les fidèles de la quotidienne ont pu le découvrir le 2 décembre dernier, les élèves ont reçu la visite de Kendji Girac.
Maïa, grande fan du chanteur, était sur un petit nuage. Pour son plus grand plaisir, le papa d’Eva Alba a accepté d’interpréter sa chanson préférée, Elle m'a aimé. “Je pense que ça sera la meilleure case de calendrier de l’Avent pour moi, de toutes les cases de calendrier ! Parce que je ne vois pas comment ça pourrait être mieux que Kendji”, a déclaré la jeune candidate avec enthousiasme.
Lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys, le grand gagnant de The Voice saison 3 a offert quelques conseils. Déjà habitué à enchaîner les concerts, il a demandé aux élèves de faire très attention lorsqu’ils partiront en tournée. “Si vous voulez bien faire une tournée, je vous rappelle juste que bien dormir, c’est indispensable (...) Si tu commences à rigoler, à dormir à pas d’heures dans le tour bus – parce que c’est vrai qu’il y a une bonne ambiance – c’est un piège”, a expliqué l’artiste.
Marine fait une demande culottée
Au terme de cette petite discussion, le chanteur a promis de revenir très vite, et il n’a pas menti. Jeudi 5 décembre, il est de nouveau retourné au château, mais cette fois-ci, pour donner un cours spécial de musique acoustique.
Marine a donc eu l’immense privilège de l’accompagner au piano sur le titre Les yeux de la mama. Un moment magique qui a rempli de joie la jeune académicienne. “J'ai accompagné Kendji au piano, purée”, a-t-elle déclaré.
Une fois la chanson terminée, Marine a fait une demande audacieuse au chanteur. “Je peux venir sur un des tes concerts t'accompagner au piano ? C'est une proposition que je te fais”, a-t-elle demandé.
Une proposition que Kendji Girac a acceptée sans hésiter. “Avec plaisir”, a-t-il répondu.
Pour s’assurer que le chanteur prenne sa proposition au sérieux, la jeune candidate de la Star Academy a réitéré. “Non mais vraiment, je t'accompagne au piano sur tout ce que tu veux”, a-t-elle insisté.
Le chéri de Soraya l’a ensuite rassurée en déclarant :
Ok d'accord. Je prends. Je te jure c'est vrai, avec plaisir.
Nul doute que Marine n'oubliera pas la promesse du chanteur !