Ce lundi 25 décembre 2023, Karine Ferri sera à l’honneur dans Télé Star. Récemment, l’animatrice a effectivement accordé une interview exclusive au magazine, parlant ainsi de nombreux sujets comme sa vie de maman. Pour rappel, à 41 ans, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff est devenue maman sur le tard de son troisième enfant, Sasha. Aussi, Karine Ferri a profité de cet entretien pour démentir une rumeur à son sujet.

Un nouveau projet

Depuis plus de 10 ans, Karine Ferri figure parmi les visages emblématiques de TF1, animant notamment de grands shows comme DALS ou encore The Voice. Seulement voilà, ces dernières années, sa présence à l’antenne se fait assez rare. Elle n’apparaît effectivement plus que dans la version pour enfants du célèbre concours de chant.

Pour cause, mère de trois enfants (Maël, Claudia et Sasha), l’ancienne candidate du Bachelor a décidé de se consacrer à sa famille. Toutefois, elle n’abandonne pas pour autant la télévision. Dans les colonnes de Télé Star, Karine Ferri affirme d’ailleurs qu’elle travaille actuellement sur un projet qui lui tient particulièrement à cœur.

Toujours en discussion avec la première chaîne, selon ses dires, il s’agit d’un magazine qui touche la cause animale. 

Je l'ai conçu moi-même et je le produirai. C'est un peu mon quatrième bébé.

En attendant, les fans de l’animatrice pourront bientôt la retrouver à l’antenne aux côtés de Christophe Beaugrand.

"Non, c’est faux" : Karine Ferri dément une rumeur

En effet, comme durant les années précédentes, les deux acolytes accompagneront les Français le 31 décembre dans Le Grand Bêtisier. “En phase” avec l’ancien présentateur de Secret Story, Karine Ferri affirme qu’ils sont de plus en plus proches en devenant tous les deux parents. “On parle biberon, varicelle…”, a-t-elle confié chez Télé Star.

Notons que Christophe Beaugrand n’est pas le seul animateur avec qui la jolie brune forme un duo de choc. Parmi ses plus grands complices à la télé, nous pouvons également citer Nikos Aliagas, son co-présentateur dans The Voice Kids.

StarMag.com
Karine Ferri @ Bestimage

Par conséquent, lorsque Karine Ferri n’a pas été choisie pour présenter la Star Academy aux côtés de celui-ci, on raconte qu’elle aurait été blessée. Et comme nous l’avons dit précédemment, dans les colonnes de Télé Star, la mère de famille a décidé de rétablir la vérité.Non, c'est faux”, a-t-elle martelé d’emblée. Ajoutant par la suite :

TF1 ne pouvait vraiment pas trouver plus légitime de Karima Charni qui a vécu elle-même la Star Academy en 2004. Elle a connu l'aventure de l'intérieur, elle sait ce que ça fait de passer les étapes, puis d'être éliminée.

Selon ses dires, elle trouve que “le duo Nikos/Karima est exceptionnel”. De quoi faire taire les mauvaises langues.