Lundi dernier, les élèves de la Star Academy ont vu débarquer Chantal Ladesou et Kev Adams au château. Les deux complices étaient venus leur donner quelques conseils, mais pas seulement.
Ils ont aussi profité de l’occasion pour mettre les pieds dans le plat et interroger Pierre et Héléna sur leur relation. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, les deux candidats sont très proches. Ils ont fait chavirer le cœur des téléspectateurs avec leur complicité et leur tendresse. Mais sont-ils vraiment amoureux ?
Plus aucun doute possible à la Star Academy ?
Si pour l’heure, aucun des deux académiciens n’a voulu se prononcer, Chantal Ladesou, après les avoir vus, est sûre d’une chose. "Ils ont un petit crush ces deux-là", a-t-elle affirmé lors de son passage sur le plateau de Camille et images.
Pour Camille Combal, cette affirmation ne pouvait pas juste être balancée ainsi, sans aucune explication. L’animateur, décidé à en savoir davantage, lui a alors demandé s'il s'était passé des choses au château de la Star Academy qui n'ont pas été diffusées. Ce à quoi l’actrice de 75 ans lui répondra cash : "Je ne peux pas en parler".
Finalement, face à l'insistance des autres personnes présentes sur le plateau, Chantal Ladesou finira par avouer :
C'est vrai qu'ils sont ensemble, comme ça tu vois .
Pierre et Héléna, plus que des amis ? Axel balance tout !
C’est notamment au cours d’une interview accordée à Sud Info qu’Axel a révélé les dessous de la relation entre Pierre et Héléna. Après avoir partagé leur quotidien pendant plusieurs semaines, leur ancien camarade de jeu en est persuadé. Selon lui, il n’y a rien de romantique entre les deux demi-finalistes de la Star Academy !
En vrai, moi, je les vois vraiment s’amuser comme je m’amuse avec mes frères et sœurs. Ils sont très complices, se taquinent tout le temps de la même façon que je taquinais Pierre, Héléna et Julien.
Alors, effectivement, des liens se sont créés depuis qu’ils ont déposé leurs valises au château de Dammarie-les-Lys. Certes, Pierre et Héléna s’apprécient énormément, mais c’est “quelque chose de très fraternel”.
"Il n’y a rien du tout en plus", ajoute l'ancien élève de la Star Academy. Voilà qui est dit !