Le château de Dammarie-les-Lys ouvre, encore une fois, ses portes aux nouveaux candidats de la Star Academy. Pour rappel, le premier prime de cette 11e saison a été diffusée sur TF1, le 4 novembre dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les treize chanteurs en herbe tous plus talentueux les uns que les autres.

La belle Clara, âgée de 22 ans, en fait visiblement partie. À titre d’information, la jeune femme a été repérée par la société de production Endemol sur les réseaux sociaux. Cette aventure n’a cependant pas été facile pour la Parisienne. En effet, elle a fait l’objet de vives critiques sur son physique. Au château, la nouvelle recrue a cependant fait passer un message fort face à son amie Lenie.

"Pour rien au monde je ne changerais"

Qui va succéder à Anisha, la grande gagnante de l’édition 2022 ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle promotion ne manque pas de talent ni d’audace. Les fans de la Star Academy en ont déjà eu un aperçu lors du prime d’ouverture. Lola, Candice ou encore Clara ont notamment fait forte impression auprès du public. De quoi réjouir le directeur Michael Goldman et les professeurs.

Oui, mais voilà, Clara a essuyé les critiques virulentes depuis ce premier prime. Face à cette situation, sa famille a contacté Aqababe. Bien que la principale concernée ne soit pas vraiment au courant des remarques acerbes à son encontre, elle s’est confiée auprès de sa camarade Lenie. N’en déplaise à ses détracteurs, elle est fière de ses courbes et de ses formes.

J'adore mon corps, pour moi, je suis comme ça. Moi, je me sens très bien comme ça, pour rien au monde je ne changerais, mais du coup, depuis que je suis petite, on m'a toujours dit : 'ça serait mieux comme ça etc'. Encore aujourd'hui, je me bats tous les jours et c'est un peu aussi pour ça que je suis là.

Clara répond aux critiques sur son physique

Continuant sur sa lancée, celle qui a grandi dans un appartement du 13e arrondissement de Paris a tenu à faire passer un message fort. Tout porte à croire que la jeune chanteuse est immunisée contre les critiques.

Moi, franchement, les critiques, déjà, ça me passe là. Mais surtout, j'ai remarqué qu'à partir du moment où tu as confiance en toi, que tu sais ce que tu veux, que tu n'en as rien à faire du regard des gens, les gens ne vont pas te critiquer. Ils savent que ça ne sert à rien de t'atteindre et la critique, ça sert à te piquer et si ça ne te pique pas et si on sent que ça ne te piquera pas, pourquoi on va venir t'attaquer ?

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.