L’histoire entre TF1 et Cristina Cordula ne semble pas prendre fin de sitôt ! Après DALS, l’ancienne animatrice de M6 pourrait bientôt apparaître dans une autre émission culte de la Une, à savoir la Star Academy, à en croire les révélations de nos confrères de Closer. Et ce, avec un rôle bien plus que surprenant !
Cristina Cordula met un terme à son contrat avec M6
Cette année, Cristina Cordula a accepté de participer à la treizième saison de DALS. Une participation qui a assurément étonné pas mal de personnes, sachant qu’elle fait partie des visages emblématiques de M6, une chaîne concurrente de la Une.
Voulant mettre les choses au clair, l’animatrice s’est alors exprimée auprès de Télé 7 jours. Et au cours de l’interview, la mère de famille a avoué qu’elle n’avait aucun problème avec la Six. “Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j’ai commencé sur M6. C’est ma famille. Après 10 ans de quotidiennes, nous avons décidé de mettre en stand-by les Reines du shopping il y a quelques mois. Aujourd’hui, j’ai envie de nouveauté", a-t-elle indiqué dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d’idées que j’aimerais développer. Et pour cela, il faut être libre. C’est pour cette raison que je n’ai pas renouvelé mon contrat d'exclusivité avec M6, qui m’empêchait de faire autre chose.
Bientôt dans la Star Academy ?
Malheureusement, l’aventure de Cristina Cordula dans Danse avec les stars a récemment pris fin. L'animatrice a en effet été éliminée à l’issue du sixième prime, qui a eu lieu le 29 mars dernier.
Néanmoins, comme l’ont révélé nos confrères de chez Closer, DALS ne risque pas d'être la seule émission à laquelle la quinquagénaire participe sur TF1. Effectivement, le magazine a révélé que l'animatrice de M6 aurait été approchée par la production de la Star Academy. Et ce, pour lui proposer de devenir professeure !
Vous vous demandez sûrement quel serait son rôle dans l'émission. Toujours selon nos confrères, Cristina Cordula donnerait des “conseils de style, de look et d’attitude aux futurs élèves de Dammaries-les-Lys.” Une première dans l’histoire de la Star Academy !