J-1… La Star Academy rouvre ses portes ce samedi 4 novembre 2023. A quelques heures du coup d’envoi de cette nouvelle saison, la production de l’émission met en place les derniers préparatifs.
Ainsi, c’est lors d’une grande soirée que les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux candidats de cette édition 2023. Un prime qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. En effet, invités de Culture Média, sur Europe 1, Jean-Louis Blot, le président d'Endemol, et Mathieu Vergne, président de DMLS TV, en ont dit un peu plus sur cette soirée.
Un show grandiose... avec des surprises !
En effet, ils n’ont pas hésité à révéler le nom de la star internationale qui sera présente sur le plateau, afin d’assurer le show. Il s’agit de David Guetta ! Le célèbre DJ offrira un medley de ses plus grands tubes… et il ne sera pas seul. Non, les finalistes de la précédente édition de la Star Academy seront de retour sur le plateau de l’émission afin de chanter quelques-uns des succès du DJ.
Deux parrains très impliqués...
L'occasion donc pour les anciens de passer le flambeau aux petits nouveaux, qui rêvent tous de suivre leurs pas. Et pour les guider dans cette aventure, les élèves de cette nouvelle promotion pourront compter sur le soutien non pas d’un mais de deux parrains ! Ainsi, les élèves auront un parrain et une marraine… dont les noms seront révélés samedi soir, par Nikos Aliagas.
Des parrains qui seront impliqués dans leur rôle. En effet, en plus de chanter sur le prime avec les candidats de cette nouvelle saison de la Star Academy, ils se rendront au château de Dammarie-les-Lys. L’occasion pour ces deux artistes de partager leurs précieux conseils avec les élèves…