La célébrité n’a pas seulement que de bons côtés. Et Djebril Slatni en fait aujourd’hui l’expérience. Actuellement, l’étoile montante de la musique française sillonne les quatre coins de la France et de la Belgique, avec ses six camarades de la Star Academy. Honorer les nombreuses dates de concert n’est pas une tâche aisée pour la troupe.

Outre leur prestation sur scène, Pierre Garnier et ses petits camarades doivent aussi enchaîner les rencontres avec le public. Et il faut dire que les séances de dédicaces ne se passent pas parfois comme prévu. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, le jeune homme originaire de Nice a laissé entendre que certains fans se croient tout permis. Il a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

"Il y a ce truc d'acquis"

Trois mois après la fin de leur aventure, les anciens locataires du château de Dammarie-les-Lys sont toujours au taquet. Après le succès retentissant de son titre Ceux qu’on était, Pierre Garnier, grand gagnant de l’édition 2023, prépare son premier album, qui sortira le 7 juin 2024. De son côté, Julien Lieb, finaliste de la Star Academy, multiplie aussi les projets musicaux.

Quant à Candice, elle a lancé ses vlogs sur sa chaîne YouTube. Et elle pourrait bientôt collaborer avec un célèbre chanteur. À l’instar de ses trois camarades, Djebril participe aussi à la grande tournée de la Star Academy avec Lénie, Héléna et Axel. Visiblement très remonté contre certains fans, le jeune artiste a tenu à faire une grosse mise au point.

Dès qu'on est une personne exposée, les gens ont cette tendance à penser qu'on est ultra accessibles et qu'au-delà de ça ils se permettent de venir nous toucher, s'approcher de nous sans notre consentement. Qu'on soit une personne exposée ou pas, on demande la permission avant de venir toucher les gens (...) Il y a ce truc d'acquis comme si les gens vu qu'ils te connaissent se permettent de faire des choses qu'ils ne devraient pas faire et qu'ils ne feraient pas avec un inconnu.

Djebril présent à l’AccorHotels Arena de Paris

Les fans sont prévenus, Djebril n’aime pas trop les personnes trop tactiles. Et à l’AccorHotels Arena de Paris le 8 juin 2024, ses admirateurs (trices) feraient mieux de calmer leurs ardeurs. L’Académicien risque de sortir de ses gonds. Affaire à suivre !