Julien sera-t-il une nouvelle fois sur la sellette cette semaine ? Pour la première fois depuis le lancement de cette nouvelle édition de la Star Academy, l’apprenti chanteur n’était pas sur le banc des nommés lors du prime du 5 novembre dernier. Ainsi, il a pu chanter aux côtés de ses petits camarades… et a même eu le droit à un duo surprise avec son grand frère… Mais échappera-t-il une nouvelle fois à la nomination ? Rien n’est moins sûr.
Une phrase qui ne passe pas !
Si ses professeurs ont noté un changement dans son attitude, Julien vient de s’attirer les foudres des internautes. En cause, son comportement lors du cours de danse qui s’est déroulé ce lundi 7 novembre 2022.
En effet, comme l’ont constaté ceux qui suivent le live de MYTF1, Yanis Marshall n’a pas hésité à lancer un défi à ses élèves : danser avec des talons. Ainsi, de Léa à Chris, en passant par Stan ou encore Enola, tous se sont prêtés au jeu… sauf Julien. Ce dernier a refusé de participer à l’exercice. « J’ai ma dignité à garder », a-t-il lancé au professeur de danse. Une phrase qui a provoqué la colère des internautes.
Autant dire que ses propos font jaser…
Julien sous le feu des critiques
C’est assis sur un banc que Julien a assisté au cours de danse. « C'était bien le cul posé sur le banc ? », a lâché Yanis Marshall. Ce à quoi le jeune homme a répondu :
Si on va boire un coup, je mets les talons sans soucis.
Autant dire que cette phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. « Je te prends au mot si je te croise en boîte », s’exclame le prof de danse. Si ce dernier semble ignorer l’attitude de Julien, il n’en est pas de même pour les internautes, qui se sont montrés beaucoup moins compréhensifs.
Les fans de Julien se sont empressés de prendre sa défense. Mais force est de constater que le comportement du jeune homme commence de plus en plus à agacer les fidèles de la Star Academy.
Et vous, qu’en pensez-vous ?